|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279568
Annee : 124490
Mois : 3403
Jour : 756
18.119.29.246
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:38
Sujet du message: Extention Firefox!!
|
|
|
bonjour a tous
je voudrai savoir quelle extentions vous vous servez pour firefox
merci a tous _________________ duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:55
Sujet du message:
|
|
|
Coucou chaduss
Voici mes extentions installées sur firefox:
* Local switcher 1.1 (permet de mettre les nouvelles versions en francais avant que les version fr ne soient dispo)
* BBcode 0.4.1.2
* Image Zoom 0.2.0.2 (zommer les images de tout internet)
* StatusBar Clock (Affiche la date et l'heure dans la barre d'etat entieremnt configurable)
* ImageShack right click (Permet d'uploader toutes les images internet via le site imageshack , sans y aller , tout est en clic droit )
* Minimize to tray (permet de reduire les fenetres du navigateur dans le systray) tres pratique quand on en a plusieurs d'ouvertes.
Voila , j'en avais d'autre , mais je ne les ai pas reinstallées ^^
bisouuu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:58
Sujet du message:
|
|
|
merci titine pour ta configuration
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:10
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:12
Sujet du message:
|
|
|
mais j ai un bleme titine je ne pe pas installé les extention ca m ecrit cela
afin de preteger votre ordinateur firefox a empecher ce site (extensions.geckozone.org)d installer un logiceiel sur votre ordinateur
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:14
Sujet du message:
|
|
|
moi j'en ai 2 :
- BBcode
- et une que je trouve très utile : Adblock (bloque les pubs manuellement en gardant en mémoire les pubs déjà bloquées avant)
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:17
Sujet du message:
|
|
|
c est bon mon blem est resolu
Dernière édition par chaduss le Jeu Sep 29, 2005 17:25; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Oki chaduss , j'allais te donner la solution ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:12
Sujet du message:
|
|
|
Une extension que j'utilise et que vous n'avez pas citée :
- Tab X : cette extension ajoute un bouton de fermeture à chaque onglet (je la trouve tres pratique)
- All-in-One Sidebar : une barre latérale tres pratique semblable à celle d'Opéra (je ne saurais vous dire si elle est tres ressemblante car je n'ai jamais utilisé Opéra)
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:04
Sujet du message:
|
|
|
merci pour vos conseils, je me suis servi et c'est vrai que ces extensions sont très utiles dans l'ensemble _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:05
Sujet du message:
|
|
|
moi les video ne s affiche plus avc firefox c'est du a une extention aussi??
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:18
Sujet du message:
|
|
|
Salut Napster
Non cela n'a rien a vois avec les extentions (qui ne servent qu'a ajouter certaines fonctionnalité a firefox)
Je pense que ton probleme vient plutot d'un plugin media manquant
(quick time , real , shokeware, flashplayer ....)
Tapes simplement about:plugins dans ta barre de navigation et tu verras la liste de tout veux qui sont installés ainsi que ceux qui sont manquant
Ensuite tu les trouveras en telechargement ICI
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
On peut aussi citer :
Auto Copy qui permet de copier du texte simplement en le sélectionnant comme dans mirc ;
Crash Recovery qui permet, après un crash (et oui ça arrive), de restaurer les onglets et les page affichées juste avant le crash. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 07:44
Sujet du message:
|
|
|
J'en ai trois :
BBCode 0.4.1.2
Web Developer 0.9.4 : Outils de développements pour site web (CSS, HTML, etc...)
et IE View 1.2.5 : Permet d'afficher des pages IE via les menus de Firefox.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 09:47
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ^^
Et bien , merci chaduss , ton post m'aura permis de reinstaller les extensions que je n'avais pas remises , a savoir:
* FireFTP 0.88.3 (clientFTp pour firefox , pratique meme si on a deja un client installé sur le PC)
* TabX (deja cité pas K'sperd ^^)
* Disable Targets For Downloads (evite l'ouverture d'1 page vierge lors d'un telechargement)
* Translate 0.6.0.7 ( traduction des pages web et/ou selection des textes a traduire avec selection de la langue : configurable)
* Smiley Xtra 4.0.1 (Insere des emoticone provenant d'1 bas de données en ligne , dans les messages de forum ou autres)
Et merci a petiflo pour ses deux extentions que je viens de rajouter ^^
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|