|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279439
Annee : 124361
Mois : 3274
Jour : 627
18.116.40.28
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:43
Sujet du message: neuf box
|
|
|
salut tout le monde zen
je voudrais juste savoir si certain parmi vous ont la neuf box, et si ils ont des problèmes avec , notemment de téléphone et d"adsl accessoirement parce que moi c'est la kata
merci de vos réponses
|
|
|
Auteur |
Message |
rsv
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 340 Localisation: devant le pc
|
|
|
Auteur |
Message |
blondin
Touriste
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:57
Sujet du message:
|
|
|
j ai la neuf box et il existe un site de neuf non officiel : www.justneuf.com .Il est tres complet et tu trouveras toutes tes reponses concernant le neuf
,le wifi vas voir sur le forum
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
scooby-doo
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 15:32
Sujet du message: Re: neuf box
|
|
|
Madness62 a écrit: | salut tout le monde zen
je voudrais juste savoir si certain parmi vous ont la neuf box, et si ils ont des problèmes avec , notemment de téléphone et d"adsl accessoirement parce que moi c'est la kata
merci de vos réponses |
moi j'ai la neuf box et j'ai souvent des problèmes avec le téléphone pas plus tard encore qu'hier la solution tu débranche l'alimentation et tu rebranche la neuf box fait une réinisialisation et hop c'est repartie :red: sinon comme te le dit blondin tu as le site justeneuf.com ou tu pourras trouvé pas mal de truc enfin a savoir ce que tu cherches
|
|
|
Auteur |
Message |
chat-noir
Touriste
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 02:47
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Pour moi, il n'y a eu qu'un seul problème en 3 mois qui à été résolu en débranchant et en rebranchant la neuf box.
A part ça, rien.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|