|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3301262
Annee : 10466
Mois : 10466
Jour : 802
3.146.107.49
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:44
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Mouarf j'ai raté ca ^^
M'enfin, de toute facon, d'après ce qu'il parait, y'a Eve Angeli, alors je pensais plutôt à mettre ca sur un site d'horreur non ?
Comme dirait l'autre, ca me hérisse le poil ^^ Et vi, les noursons aussi ils ont des poipoils Bibi mon PanLapin ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:28
Sujet du message:
|
|
|
Moi pareil j'ai pas eu le temps de voir de quoi il retournait... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 14:11
Sujet du message:
|
|
|
Hello
J'ai eu le temps de voir, ça ne m'a pas plus choqué que ça :p
Après il est vrai que nous avons des visiteurs assez jeunes, je comprend et soutiens l'avis de ceux qui souhaitaient voir ce poste clos.
On a compris que tu as bien kiffé ce salon
Merci quand même d'avoir voulu nous le faire partager et de l'avoir retiré de toi même
Sans rancune ^^
@+Tard
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 17:04
Sujet du message:
|
|
|
zuuuut g raté ça!!!
lol
promis, j'vous mettrai des photos au prochain où je vé lol _________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
|
Des photos de ton propre salon goun ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:43
Sujet du message:
|
|
|
heuuu pou ceux qui auraient envie de voir les photos quand meme, je vous invite à cliquer sur ma signature... ca dirige sur le faux rhum et là, vous pourrez trouver les photos... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:51
Sujet du message:
|
|
|
Merci Arafel pour cette petite démonstration de basket et de sagesse...
Vivement les photos du salon (cuir?¿) de goun ((°;3
[||]
[nn]
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|