|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279585
Annee : 124507
Mois : 3420
Jour : 773
3.142.54.18
|
|
configurer ma carte graphique |
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:39
Sujet du message: configurer ma carte graphique
|
|
|
bonjour à tous,
possédant une 6600 GT de chez Nvidia, je voudrai savoir si je dois la configurer pour en tirer le maximun de performances.
Merci pour votre aide
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:52
Sujet du message:
|
|
|
il y certain logiciel qui permette l'overclocking des CG
mais si tu a pas un bon refroidissement pour ta carte, vaudrai mieux pas prendre de risque
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
|
Tout ce que tu as a faire, c'est d'utiliser les derniers pilotes officiels que tu trouvera sur le site de nvidia.
Si tu souhaite te lancer dans l'overclocking, il faut absolument que tu sache ce que tu fais, il ne faut pas y aller au hasard ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 14:23
Sujet du message:
|
|
|
Salut les gars ^^
Bah en effet l'overclocking n'est pas recommandé, mais bon, on a aussi le droit de rigoler non?
Pour overclocker ton N'vidia tu peux trouver V-tuner 2 pour les cartes Gigabyte (fournie avec), mais tu as aussi Riva tuner pour les ATI, tu peux trouver ça sur ton moteur de recherche favoris. Enfin sache que si tu as les moyens, tu changer ton ventilo de carte graphique pour un modèle parfaitement adaptable genre Artic Cooling ou Zalman VF700 qui te garantissent une stabilité des températures et un silence reposant ^^. M'enfin comme on te le dit plus haut, c'est fun d'overclocker sa carte graphique, mais sache que ça use plus vite le matériel. Si ça fume, débranche .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:14
Sujet du message:
|
|
|
OK merci pour vos conseils
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Déjà tu peux aller dans les propriétés d'affichage, on glet paramètres puis Avancées. Là tu as un onglet GeForce 6600 GT, tu vas dans "Paramètres performance et qualité" et tu changes les paramètres comme tu veux (la plupart du temps tu as le choix entre perf et qualité".
Sinon pour overcloacker pas besoin de logiciel tiers, je sais pas quelle est la marche de ta CG mais avec ma Point of View il y a un patch dans le CD qui permet de changer les fréquences de la carte depuis le panneau Nvidia dont je te parle plus haut. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 13:11
Sujet du message:
|
|
|
Perso pour overcloquer la carte graphique je prefere y aller dans le bios ( frequence mhz et volt )
ventilo zalman total cuivre
record perso : 660/1350 stable j'ai descendu un peu pour pas prendre de risque voilou ^^ _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|