Posté le: Ven Sep 23, 2005 08:39 Sujet du message: pb clients (credit) urgent !!!!
bonjour
la derniere fois mamule c'es lancé avant g eu un message d'error comme koi je n'avais pb clients ou credi
et en effet en me rendant sur journal g constater que j'avais perdu tout mes client comme alors k'avant j'en avait 1 peu plus de 6000
en config il me reste tjrs mon fichier client met bak m'est client met simple est de seulement 2 ko
j'ai beau essayer de renommer je trouve pas de soluce
Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:03 Sujet du message:
Le fichier client.met ne contient pas tes clients mais les crédits de tes clients. Donc aucune incidence en ce qui te concerne. Si tu n'arrives pas à les restaurer en renommant le .bak il n'y a rien que tu puisses faire.
Sinon fais attention à ton écriture c'est assez dur de te lire là. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum