|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300281
Annee : 9485
Mois : 9485
Jour : 1289
3.135.184.218
|
|
barre de progression zarby |
|
|
Auteur |
Message |
OldBoY
Apprenti
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 23:26
Sujet du message: barre de progression zarby
|
|
|
Bonjour j'utilise morphxt 7.2 tout marche bien pour le moment mais
hier soir j'ai halluciné devant ma barre de progression d'un des téléchargement: au lieu d'être bleu elle était jaune rayé (zèbré exactement) lol?
Ensuite j'ai remarqué dans le journal que le téléchargement avait eu une erreur fatale d'écriture un truc dans le genre
Je voulais juste connaitre la definition de ce code de couleur et savoir si je pouvais me gratter pour le fichier en suspent a 50%.
++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 07:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut OldBoY
Verifies que ton fichier ne soit pas en pause.
Si c'est le cas relances le, s'il refuses essayes en eteignant et relançant emule.
Il me semble que la barre de progression rayée jaune et noire apparait , en principe, lors des problemes de finalisations (ce qui n'est pas ton cas) et traduit soit un manque de place , soit que le fichier est deja utilisé (VLc par exemple), soit des parties corrompues ....
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 07:43
Sujet du message:
|
|
|
Hello OldBoY, je ne puis te donner qu'un conseil c'est de passer le plus vite possible à la Morph XT 7.3, en effet la 7.2 comportait pas mal de bugs.
Donc si tu as déjà fait des mises à jour de la Morph, tu connais la procédure, dans le cas contraire un petit rappel : Télécharger le fichier binaire, le decompresser dans un dossier que tu nomme comme tu veux, copier le fichier emule.exe et le coller dans ton dossier emule afin qu'il ecrase l'ancien fichier emule.exe, et le tour est joué. Ah oui, n'oublie pas de virer le dossier que tu as créé pour décompresser la 7.3, c'est toujours çà de place de gagner.
MorphXT 7.3 - Clique ici _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
OldBoY
Apprenti
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:02
Sujet du message:
|
|
|
Je vais suivre t conseil et je vais directement me mettre a la 7.3.
Je n'avais pas remarqué qu'elle etait sortie.
La barre jaune zebré n'est pas réapparue et si elle revient avec la nouvelle version de morphxt je vous tien au courant merci encore ce forum est vraiment sympa ca fait zizir .
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|