Posté le: Mar Sep 20, 2005 20:30 Sujet du message: achat -20% -90% fake ou pas ?
Salut a tous , un ami ma parlé d'une liste de grossiste trainer sur internet et ma dit qu'un tout nouveau telephone etait a 104 euros et en allant sur ebay j'ai vu que des personne vendait c'est liste et le telephone en question etait sur lannonce donc je voulai savoir si c'etait un fake ou si c'etait vrai pour cette liste . Merci
Posté le: Sam Sep 24, 2005 00:02 Sujet du message:
je te dirai juste une chose.
Sur Ebay tu peux faire de grandes affaires comme te faire enc**er en beauté. Quand tu achetes achetes toujours à un vendeur français ou du moins européen pour avoir un minimum de recours en cas de problème.
De plus pour tout ce qui est materiel Hight Tec tu trouves tout à prix cassé quand c'est un vendeur chinois.. Fait gaffe les annonces du style SUPER PROMO j'ai accès à un stock de portables.. baladeurs MP3 etc.. c'est du pipo tu vas envoyer le pognon et tu vas jamais rien recevoir.
Ebay ne veut pas essayer de filtrer ce genre d'individus vu que eux aussi sont gagnant. En cas de problème ils ne t'aideront pas vraiment car ils se font pas iech avec ce genre de problèmes.
Posté le: Sam Sep 24, 2005 05:58 Sujet du message: Grossiste ?
Pour ta reponse
toute les listes de grossistes vendu chez Ebay sont de vrai liste
a part que chaque vendeur vend la meme liste a chaque fois ?
de plus dans les listes
tu a juste les adresses des sites internet
donc quand tu veut aller faire des courses chez un grossiste chinois
a partir de l'adresse que tu aura trouvé dans la liste
ta plutot interrer de comprendre eniterement le chinois
car tout le site et en lettre chinoise
pareil pour les grossiste des autres pays
aucune possibilité de traduction ni autre chose
voila pour ta reponse
De plus si tu achete chez un grossiste il te faut un Siret + un code APE
donc si tu n'est pas inscrit a la chambre des commerces et de l'industrie de ta ville
tu ne pourra pas acheter chez un grossiste
Posté le: Dim Sep 25, 2005 01:14 Sujet du message:
Il faut surtout faire attention aux commentaires du vendeur mais attention il parait que pas mal de personne "juste" se face chopper leur compte et ce servent de c'est commentaires pour faire un coup de vente completement bidon ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum