|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3301241
Annee : 10445
Mois : 10445
Jour : 781
18.191.68.112
|
Auteur |
Message |
necs
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 19:03
Sujet du message: histoires droles
|
|
|
1 Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures
2 Pourquoi les belges n'utilisent plus de vizirettes ??? Parce qu'ils n'arrivent pas a mettre tout le linge dedans !
3 C'est dans un train, un américain avec un grand chapeau s'assied en face d'un autre mec, et il lui crache une fois juste a droite de la tête, et une fois juste à gauche, avec une précision redoutable.
Il se présente :
- James Billton, champion du monde de crachat.
Le mec d'en face se lève, se place à 10 centimètres du visage de l'américain, et lui crache en pleine gueule
- Pierre Martin, amateur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 22:00
Sujet du message:
|
|
|
j'ai aimer la derniere mais désolé j'ai pas trop aimer sur les belges car je suis belge et non nous ne somme pas *** comme tu le pense au contraire nous somme plus sensé que certain francais _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 22:08
Sujet du message:
|
|
|
roooooooo l autre , c qui des histoire marrante rien de plus , c la ou est l humour
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:29
Sujet du message:
|
|
|
c'est de l'humour The_master, faut pas le prendre au 1er degrès!! lol
nous aussi en France on en prend plein la gu^^ :red: _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
|
vous vous avez JC vandamne
nous on a Eve Angelie ... alors tu sait ..
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:19
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'suis Belge, et les blagues sur nous ne me dérangent pas du tout. Comme vous disiez c'est de l'humour.
De plus on a les mêmes sur les Français.......
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|