|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287237
Annee : 132159
Mois : 6127
Jour : 770
3.144.248.150
|
Auteur |
Message |
gwadax
Apprenti
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 00:16
Sujet du message: protowall +blocklist
|
|
|
bonsoir voila je voudrais 1 tutoriel pour configurer protowall avec blocklist manager merci @+++++
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
gwadax
Apprenti
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 23:10
Sujet du message:
|
|
|
je te remercie pour tout ton tuto est excellent juste 1 derniere question encore j'ai bitspirit comme logiciel de telechargement mon probleme je ne trouve pas safepeer dans le dossier d'installe de bitspirit comment je fais est ce que je dois le telecharger a part merci de me donner plus de renseignement @++
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 10:48
Sujet du message:
|
|
|
merci, mais c'est trop d'honneur lol, ce tuto n'est pas de moi, je t'ai juste donné un lien sur la section tuto du site.
Ce qui explique que je ne pourrais te répondre, ne m'étant moi-même jamais servi de protowall ni blocklist.
désolé
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Badmacks
Apprenti
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 01:22
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Je viens d'installer Protowall+block list manage, et je crois que ça me bloque la recherche sur google, certains forums comme OpenForums (www.open-files.com). Le plus embétant est que mon FireFox ne peux plus se mettre à jour.
Est ce normal ? Comment remédier au pb sans avoir a désactiver protowall (si c'est possible) ?
....édité...> Pour les forum bloqués et pour les màj de FF, j'ai placé dans les sites a exclure de "block file manager" les adresses ip bloquées. Y me reste plus qu'a générer un nouvel ipfilter...
Ma nouvelle question est par rapport à google. Est-il si critique que ça ? Je crois que je vais l'autoriser aussi _________________ WinXP Pro SP1+SP2+màj - FireFox 1.5.0.1 Fr + eMule 0.47a MorphXT 8.5 - Abit NF7-S v2 + Athlon 2600@2200mhz + 1Go DDR DC + Radeon 9600XT + HDD UDMA 133 + SCSI
Wanadoo eXtense DebitMax 8Mb (8000/928) Speedtouch 510v4 4.3.2.6_fr 1 port RJ45 PPPoA
[color=purple]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 15:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ^^
Effectivement protowall peut bloquer l'acces à certains sites (bien que cela ne me soit jamais arrivé avec google).
Dans ce cas là pas d'autres solutions que de le desactiver lors des navigations sur le net ou d'autoriser l'adresse dans les IP.
Citation: | Quand désactiver ProtoWall et pourquoi
ProtoWall ne fait pas dans la dentelle et bloque tout et des fois trop. En fait il est surtout utile pour faire la police quand vous dormez ou quand vous n'êtes pas là. De manière générale, il est bien pour contrôler un traffic que vous ne maîtrisez pas pour une raison X ou Y (parce exemple avec eMule). Mais quand vous surfez, c'est autre chose: si vous allez sur certains sites, vous savez très bien qu'il y a des pubs speciales et ProtoWall n'a donc pas à vous bloquer l'affichage de la page. Donc arrêtez le en faisant un clic droit sur son icône, puis Stop, et relancez le une fois fini avec Start |
=> http://archive.e-zenzone.net/tutoriel77.html
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
denoth
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 08:08
Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous, voici mon premier post
ne voulant pas recreer de sujets je poste ici
mon probleme est le suivant qd je mets a jour blocklist manager mon pc se met a ramer et blocklist plante au bout d'un certains temps !!
peut-on m'aider ?
merci a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:42
Sujet du message:
|
|
|
denoth a écrit: | bonjour a tous, voici mon premier post
mon probleme est le suivant qd je mets a jour blocklist manager mon pc se met a ramer et blocklist plante au bout d'un certains temps !!
peut-on m'aider ?
merci a+ |
Bonsoir,
Une petite présentation avant de commencer ? non? Mais si , mais si ce sera plus sympa.
Oki alors c'est par ici => http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Merci.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 21:26
Sujet du message:
|
|
|
denoth a écrit: | bonjour a tous, voici mon premier post
peut-on m'aider ?
merci a+ |
Re ^^
Ton problème arrive malheureusement , et cela m'est arrivé souvant.
En principe en reinstallant Blocklist cela résoud le probleme , as tu essayé?
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
denoth
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 14:07
Sujet du message:
|
|
|
merci
j'y vais de ce pas !!!
a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 14:08
Sujet du message:
|
|
|
De rien
|
|
|
Auteur |
Message |
denoth
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 07:16
Sujet du message:
|
|
|
le processus va au bout maintenant mais cela n'empeche pas le pc de ramer et le processusest tres long environ 1000 secondes !!
de meme le nombres de IP bloqués ne correspond pas a 3 milliard mais cela doit etre du a une mise a jour !!
a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 10:03
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
en effet le PC rame un peu selon la config, rien d'anormal
Quand au nombre d'IP rassure toi Protowall se met à jour régulierement et tout seul.
(N'oublie pas de donner le chemin d'install d'emule dans Blocklist)
|
|
|
Auteur |
Message |
denoth
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:06
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ton aide
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:23
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|