|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288098
Annee : 133020
Mois : 6988
Jour : 694
3.12.34.211
|
Auteur |
Message |
Painhead
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 03:16
Sujet du message: 0 en évaluation
|
|
|
bonjour à tous,
voilà j'ai une question concernant emule et j'apprécierai qu'on puisse m'expliquer un peu:
j'ai essayé de télécharger deux gros fichiers. le problème, c'est que ce ne sont pas des trucs similaires à ce que j'ai en partage.
j'ai laissé emule tourner pendant de nombreuses heures, résultat des courses, j'ai téléchargé 126Ko pour le 1er fichier (qui a environ 500 sources)et 0 pour l'autre (qui en a 200).
Je ne pense pas que ce soit un problème de config parceque en téléchargeant d'autres fichiers ça allait.
j'ai essayé de regarder mon évaluation et mon score auprès de mes sources, je suis à 0 en évaluation pour toutes mes sources et donc 0 en score (alors que je ne suis pas banni du tout ) pour un modificateur de 1.
Alors ma question: est il impossible de télécharger un fichier si les sources ne trouvent rien à télécharger chez vous ? (126 Ko en une journée quand même ça fait peur, à ce rythme j'y serai encore dans un an...)
Merci de votre aide, désolé d'avoir été si long.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 06:34
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur zenzone Painhead
Pour commencer quelle est ta version d'emule?
Ensuite le fait de ne pas telecharger des fichiers similaires a ce que tu as en partage n'a rien a voir.
Quelle est ta connexion ADSL exacte?
As tu mis les bons parametres en fonction de celle ci dans "preference/connection" d'emule?
Citation: | j'ai laissé emule tourner pendant de nombreuses heures |
C'est a dire?
Le mieux est de laisser la mule tourner en permanence , sinon tu perds ta place dans les file d'attente et tu dois patienter a chaque fois ...
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
ouep, et aussi, combien de fichiers as-tu mis en partage, ton UL fonctionne-t-il bien ? (à combien ? en permanence ? dès le démarrage ?)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Painhead
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le bienvenue,
ma version c'est v 0.30a et ma conexion 512 / 128
et j'ai exactement les mes parametres aue ceux du tutorial.
en fait je laisse tourner la mule depuis plus d'une journée.
En upload, ça va, je tourne à 13 ko/s en permanence pour une vingtaine de ficheirs.
ce que je capte pas, y'a plein de clients chez qui j'ai un QR de 1 mais nada... et puis je suis un peu perdu, j'ai lu que les crédits étaient que chez les clients qui téléchargent chez toi, moi j'ai compris que si tu donnes des fichiers à des gens chez qui tu ne télécharges pas, tes crédits ne servent à rien.
merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:10
Sujet du message:
|
|
|
alors :
- ne cherche pas, ta version de emule est très vieille, on en est à la 0.46c, donc change !! ... pour changer ...
http://archive.e-zenzone.net/topic8127.html
- ne t'occupe pas des crédits, ça se gère tout seul.
tu obtiens des crédits dès que tu UL chez des clients qui téléchargent chez toi ou non. Après ce sont ces crédits qui te permettent de gagner des places dans les files d'attente en gros.
plus d'explications :
http://archive.e-zenzone.net/faq1-.html#3
|
|
|
Auteur |
Message |
Painhead
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:46
Sujet du message:
|
|
|
lol merci,
jke vais faire un update et vous tenir au courant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Painhead
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:52
Sujet du message:
|
|
|
ben ouais tu avais raison platane,
depuis que j'ai la nouvelle version ça va mieux
a part çà y'a un truc que j'ai jamais compris sur emule. J'ai toujours l'impression de donner beaucoup plus que je ne reçois. C'est normal ? à priori ça devrait s'équilibrer non ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:01
Sujet du message:
|
|
|
oui certaines vieilles versions d'emule sont pénalisées par rapport aux nouvelles.
Sinon, pour voir ton taux UL/DL tu peux aller voir dans statistiques, le premier chiffre.
Normalement au bout de (mettons) 1h tu devrais reçevoir plus que ce que tu envoies, dans la limite de la proportion UL/DL 1/3 ... si tu choisis des DL avec bp de sources, et que tu as un fichier de crédit qui date de plus de 1-2 semaines par ex.
Moi je ne ne DL pas des trucs supers connus, et j'ai assez régulièrement une moyenne UL/DL de 1/2, voir plus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|