|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279645
Annee : 124567
Mois : 3480
Jour : 833
3.145.183.66
|
Auteur |
Message |
sebby
Touriste
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 22:57
Sujet du message: bien le bonsoir
|
|
|
bonsoir a tous
je connais le forum depuis quelques temps déjà mais je l'ai toujours visité en tant qu' invité (oui ,j'ai honte).
je me suis donc décider (il était temps ,mais en même temps je suis blond)à m'inscrire et partager quelques moments de délires et de sérieux avec vous
quelques têtes me sont familière car croisé dans d'autres fofo.
bref me voici me voila
en présentation brève et concise:
- j' aime les spaghettis à la carbonara (bolognèse aussi d'ailleurs)
- j'aime la morphXT car elle est vachement bien
et j'aime la sieste du dimanche après-midi(et les autres jours aussi )
merci a tous de m'accueillir au sein du fofo
@+++++
sebby
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 00:45
Sujet du message:
|
|
|
et bien posteur de la nuit.... bienvenue sur zenzone...
tu connais...tout le monde est couchés a c't'heure...sauf peu être "la" titine
pour une fois que je suis le prem's à dire bienvenue fallait bien que je cite "la " plus ....heu.....:red:
mignonette (bah oui y'a qu'elle que j'ai vu en photo :red:)
sinon odilderay est pas mal non plus (cf post miss zenzone 2005 dans zen détente)
enfin y'a de la bombe,à boire...(si si...=> )et tout ce qu'il te faut pour ne plus avoir envie d'aller ailleurs :red:
enjoy and have fun _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 06:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue sebby sur le plus beau paradis ^^
Passes de supers moments parmis nous et amuses toi bien ... il n'est jamais trop tard , et puis il ne faut jamais dire jamais , non jamais
Morte de rire sadlpo , et bien si si si , cette fois .... je n'etais pas couchée , mais c'est bien tu m'as battu sur ce coup ci , LOL.
(merci pour "la" plus mignonette hihihihi)
Bref a tres bientot sebby et bon forum
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:18
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi Sebby
comme tu connais deja le forum , j vais m abstenir de te rappeler les merites de ce dernier hein
on va gagner du temps
lol
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:03
Sujet du message:
|
|
|
Kikko toi .Tu as déjà eu un ptit aperçu de la zenzone, un endroit ou on peut presque tout dire, si on s'i prends bien (demandez à Garry l'escargot ). Sur-ce mon tit sebby, à la revoyure!!
|
|
|
Auteur |
Message |
sebby
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:31
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous pour vos reponse et oui sadlpo titine et mignonette c'est ce que j'ai entendu dire par une connaissance commune mais deja casé helas lol
quand aux autres je ne les connait pas mais en meme temps ce n'est pas un site de rencontre bref je ne me suis pas trompé ce fofo est plein de gens sympa et comme dirait Zazie "ZEn soyons ZEN"
bise a tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:21
Sujet du message:
|
|
|
Yepla sebby
Ok ! je suis a la bourre ! Bin heu moi j'dors d'abord hihi ^^
Bienvenue à toi Et comme l'a dit... je sais plus qui... on va pas te refaire le coup du super forum... des supers posteurs... et de tout le tralala... Hin quoi que... Hmmm attends voir... Dommage j'ai un peu de taf dans l'immédiat mouahahhahahahahaaaaa
Allez Zibouille sebby _________________
31 août... Un an...
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi nouveau zenzonien, t'as raison de pas rester cacher derriere les fourées viens faire la fete avec nous c'est plus sympa
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:24
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur ce merveilleux forum sebby _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 18:03
Sujet du message:
|
|
|
Salut Sebby et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse et magnifique ZenZone...
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
Bienvenu sebby et passes de bons moments sur ce merveilleux site _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|