|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287288
Annee : 132210
Mois : 6178
Jour : 821
3.145.152.168
|
|
[jeu online massivement multijoueurs]GUNZ... |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 22:26
Sujet du message: [jeu online massivement multijoueurs]GUNZ...
|
|
|
...www.ijji.com...pour s'inscrire sur le site...télécharger le module gunz-online...lancer le jeu et jouer
****lancement via IE****
pour lancement via mozilla:prendre le plug-in (ou add on ) "IE TAB" pour lancer la page ijji via IE afin d'avoir le "play live" actif sous fire fox...
rien de plus pour le moment...la version NAgunz étant la plus aboutie à ce jour...
je vous rappelle que la base du jeu est gratuite!!!
et que l'on arrive (avec persévérances) au plus hauts niveaux... gratuitement _________________
Dernière édition par sadlpo le Mer Oct 31, 2007 04:30; édité 8 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 02:20
Sujet du message:
|
|
|
...www.ijji.com...pour s'inscrire sur le site...télécharger le module gunz-online...lancer le jeu et jouer
****lancement via IE****
pour lancement via mozilla:prendre le plug-in (ou add on ) "IE TAB" pour lancer la page ijji via IE afin d'avoir le "play live" actif sous fire fox...
rien de plus pour le moment...la version NAgunz étant la plus aboutie à ce jour...
et que l'on arrive (avec persévérances) au plus hauts niveaux... gratuitement
Dernière édition par sadlpo le Mer Oct 31, 2007 04:28; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:24
Sujet du message:
|
|
|
****lancement via IE****
Dernière édition par sadlpo le Mer Oct 31, 2007 04:31; édité 3 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 19:23
Sujet du message:
|
|
|
lol sadlpo tu parles tout seule
vais aller essayé le jeu
Dernière édition par aketo le Dim Mar 04, 2007 21:50; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 21:55
Sujet du message:
|
|
|
ahhhh oki a_ket_o ben donc je fait une ou deux partie dans la journée...sur le serveur 5....
tu me dira ce que tu en pense...perso j'ai trouvé ça hyper sympa...dire qu'il y'a 5 ans on payait cher pour la même chose....pfiou le monde va de plus en plus vite.....
Dernière édition par sadlpo le Lun Déc 26, 2005 18:42; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 00:37
Sujet du message:
|
|
|
j'ai deja ce jeu depuis 5mois ben je vous le conseil a tous assez bien j'ai deja créer ma team avec une paire d'ami et en meme temps ben j'ai remarquer que il y a pas longtemps il etait un peu mort il aller plus le serveur etait mort car il me met ereur 404 file not found mais je ne suis pas le seul meme la team avec qui je suis ( ben j'ai pas loin a aller ils sont a 5 minutes de chez moi) ben euh aussi on ce probleme. sadlpo pourrait tu me dire si toi aussi tu as des probleme. et sadlpo aussi il n'y a aucune protection a moins que tu aille sur le channel level 1-5 ou level 6-10 mais si tu va ds les free channel ou ds un autre ben tu peut te battre contre des niveau 30 d'ailleurs le premier jour ou j'ai jouer ben je suis monter en 1h au level 7 mnt j'ai jouer il y a longtemps donc je suis tjrs nivo 20 mais bon ne t'en fait pas sa passe vite mais attention si tu cherche ce qu'est la central bank elle sert en fait que quand tu fait un truc assez hard style 80 HIT ben il y a un objet caché qui ce debloque la et tu peu l'acheter si besoin de conseil ou autre ben je suis la _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 05:44
Sujet du message:
|
|
|
oki mci the master...
ce soir je suis monté de 3 niveaux donc lvl10 mainant...j'ai acheter ma veste mon pantalon renault et une bonne paire de grolles pour grimper aux murs ^^
dès que j'aurai les 600 bounty qui me manque je m'achete l'épée militaire...vu que j'excel dans le mode gladiator...(9 victoire sur 10 en moyenne...et top 3 a la fin des partie... )
le truc cool c'est que tu crée des partie sans devoir bouffer ton uc...tu fé juste le master pour lancer la partie et ton pc ne fait rien de plus que celui des autres..)
là me suis encore bien éclaté cette nuit^^...peut etre un zenz team pointera t'elle le bout de son nez?
filez vos pseudos aussi sur le jeu qu'on puisse se reconnaitre...le m^me qu'ici serai cool...vu qu'on connait
Dernière édition par sadlpo le Lun Déc 26, 2005 18:44; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 10:29
Sujet du message:
|
|
|
Ouais ben en attendant ils feraient bien de se doter d'une bonne dizaine de servers en plus parce que là ça fait amateur leur truc...
Pas moyen de se connecter. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 03:46
Sujet du message:
|
|
|
Dernière édition par sadlpo le Lun Déc 26, 2005 18:44; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:41
Sujet du message:
|
|
|
Ah oui mais ça ça marche très bien.
Le problème après c'est pour se connecter à un serveur : soit le serveur est plein soit mon mot de passe est soit-disant faux.
J'ai essayé toute la journée d'hier ya rien eu à faire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:47
Sujet du message:
|
|
|
avait vous mit la MAJ ? si non ben il y a la manual update avec ce lien si http://maiet.nefficient.com/maiet/GunzInternationalUpdate_20050915.exe a faire installer ds le dossier ou gunz ce trouve si vous l'avez pas changer d'emplacement c bon il peu etre lancer de suite et sadlpo si tu veut aujourd'hui je v jouer a gunz je m'apelle fds-berith je suis level 21 et si tu as teamspeak ben on se parlera en jouant si tu veut sur le match server 5 en tout cas dsl je pourrait pas venir chez les zenz sur le jeu en tous cas pour pouvoir créer une team (chose que j'ai fait la team FDS_ ) il faut min 5 joueur donc toi et 4 autre. il faut aussi le nivo 10 a la personne qui la crée et des bounty mais je c plus combien en tous cas previent moi quand tu joue et crée un truc ds free channel 1 ou 2 nommé zenzone je viendrai direct
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:06
Sujet du message:
|
|
|
oui oui on a mis la maj et ça change rien.
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
bon petiflo quand tu essayer de te connecter a un server il te mais un truc avec "too many users" bon dans ce cas la tu tient apuier enter et il va a chaque fois essayer de se connecter au bout de 4 ou 5 connection il rentre c vrai que c chiant bon a tu teamspeak ainsi je peu t'aider en direct
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:55
Sujet du message:
|
|
|
****lancement via IE****
Dernière édition par sadlpo le Mer Oct 31, 2007 04:51; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 19:11
Sujet du message:
|
|
|
Yo sadlpo sa fait un baille que j'y ai pas jouer mais je vais m'y remettre aujourd'hui ^^
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|