|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3301236
Annee : 10440
Mois : 10440
Jour : 776
18.119.103.8
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 13:39
Sujet du message: Précautions d'emploi
|
|
|
Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci, relevé sur des notices d’emploi !
On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Précautions d’emplois …
Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C’est à dire?)
Sur un tiramisu Tesco’s : « A consommer avant … voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j’ai tout renversé ?)
Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l’avais pas dit…!)
Sur le paquet d’un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire)
Sur un sachet de FRITOS: « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d’achat. Détails à l’intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?)
Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l’on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d’enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu’ils sont malades !)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, mais par rapport à quoi ?)
Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(Là, il va falloir m’aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ?)
Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! … sérieux ?)
Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instruction :
1. Ouvrir paquet
2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Air France !! )
Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d’arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu’il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n’est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!! _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 14:41
Sujet du message:
|
|
|
Sur certains déodorants aussi on peut lire des trucs du style "Ouvrir avant usage". _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 18:23
Sujet du message:
|
|
|
mdr ca craint
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
il parait meme qu'il NE faut JAMAIS mettre le chat dans le micro onde pour le secher s'il est mouillé (ni les bébés d'ailleurs)
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
sinon pas de bras pas de chocolat !!! mdr
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
franchement c'est hallucinant, faut croire qu'ils nous prennent trop pour des c*n !!!
En tout cas bien trouvé Kti
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:35
Sujet du message:
|
|
|
m'ci Kazadvic
:red:
|
|
|
Auteur |
Message |
sebby
Touriste
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:43
Sujet du message:
|
|
|
mdr elles sont terribles ceux la merci kti
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 14:08
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
Lol, mais ils sont ouf les gens des fois que meme !
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:42
Sujet du message:
|
|
|
sans commentaires , c'est tellement drôle qu'il n'y a rien à rajouter _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|