|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300267
Annee : 9471
Mois : 9471
Jour : 1275
3.144.117.19
|
|
[résolu] mettre ad' dans ".DAT" svp |
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2003 02:16
Sujet du message: [résolu] mettre ad' dans ".DAT" svp
|
|
|
Kikou les p'tits loups. bas voilà, il y a longtemps que j'ai la version: "v0.29c-LSD10e-P4 Cryptum 2b", j'en ai essayé un max pour nre pas dire toutes, même la version spécial "BlackRat", mais rien à faire, pour moa et chez moa, c'est celle-ci qui va le mieux.
Dans les autres versions, dans la section "config'", on a un fichier "adresse.DAT", pour y mettre un server, seulement dans ma version j'ai pas se fichier. Donc je vais dans maliste perso, pour faire un copier, coller direct sur ma mule. A force, et puis j'oublis souvent, alors si quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour que ma mule au lancement elle ait une adresse pour se charger svp, comment je peux faire?? Merci. Passez une bonne fin de semaine, et @+,slt.
Dernière édition par lafouine le Mer Fév 18, 2004 22:51; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Ven Jan 09, 2004 15:57
Sujet du message:
|
|
|
salut lafouine
depuis ton post 2 mois se sont écoulés et de nouvelles versions sont apparues. Peux etre devrait tu les essayés...
sinon dans onglets "server" a droite tu as mise a jour server.met depuis url
tu y mets une adresse exemple:http://ilgatto.dyndns.org/server.met
et dans onglets "préférences " server tu coches les mises a jour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Ven Jan 09, 2004 18:45
Sujet du message:
|
|
|
zigwuigwui a écrit: | salut lafouine
depuis ton post 2 mois se sont écoulés et de nouvelles versions sont apparues. Peux etre devrait tu les essayés...
sinon dans onglets "server" a droite tu as mise a jour server.met depuis url
tu y mets une adresse exemple:http://ilgatto.dyndns.org/server.met
et dans onglets "préférences " server tu coches les mises a jour |
Slt et merci. j'ai trouvé une super mule qui tourne d'enfer!! J'en essayé pas mal, et celle qui me donne vraiment des résultats, et ça été quasi immédiat, c'est la version v0.40f26..... . Merci et bonne fin de semaine,@+, qlt.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|