|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
3.138.134.140
|
|
IBM en fait plus pour Firefox |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:11
Sujet du message: IBM en fait plus pour Firefox
|
|
|
Il y a de ça plusieurs mois, la firme IBM avait annoncé que le navigateur Mozilla Firefox remplacerait le Internet Explorer de Microsoft comme fureteur Internet sur les ordinateurs utilisés dans ses installations. Voilà qu'elle annonce vouloir en faire plus pour le développement du petit panda rouge.
IBM veut s'impliquer dans le développement de Firefox en aidant à simplifier la vie des gens handicapés qui utilisent l'Internet. Pour ce faire, il donnera à la Fondation Mozilla diverses lignes de codes Dynamic Hypertext Markup Language (DHTML) afin que celle-ci puisse les inclure dans sa prochaine mouture de Firefox, soit la 1.5.
Selon des statistiques de l'Organisation Mondial de la Santé, plus de 750 millions de personnes souffrent d'handicaps auditifs, visuels, moteurs ou bien de problèmes de langage. Les nouveaux services qu'intégrera la prochaine version de Mozilla Firefox pourront aider ces individus grâce à une narration de la page, une navigation simplifiée par des raccourcis clavier ou un agrandissement automatique du texte affiché à l'écran.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:28
Sujet du message:
|
|
|
C'est bien les gars... C'est très bien _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 22:28
Sujet du message:
|
|
|
Je dirais même plus très bonne initiative _________________
Citation: | l' esprit est comme un parachute, il ne sert que s' il est ouvert |
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|