|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295854
Annee : 5058
Mois : 5058
Jour : 356
3.15.202.169
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:41
Sujet du message: La PSP a 150€ ?!?!
|
|
|
Aujourd'hui (et hier aussi ^^ ) c'était la braderie de lille, et je m'y baladais, et en passant devant un magasin de jeux vidéos, j'ai vu qu'ils vendaient la PSP, donc je vais voir (j'en avait entendu parlé, mais je suis pas trop branché console en fait), et je vois qu'elle est à 150€ au lieu de 250 ! Bon je me suis pas renseigné, mais il devait y avoir des conditions.
Sinon pour ceux que ça intéresse, et qui sont dans le coin de lille, c'est dans la rue de Béthune, pas loin du Passage 57.
Vous réjouissez pas trop vite parce qu'à mon avis il doit y avoir une petite arnaque derrière, ou un tout petit écriteau en bas de l'affiche qui doit préciser pourquoi c'est à 150€ (je pouvais pas vérifier il y avait trop de monde ! )
Voilà, avis aux amateurs :p
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|