(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 59 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

besoin de connaitre les diférents mods !
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
besoin de connaitre les diférents mods ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kainassor
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Sep 03, 2005 22:06
Sujet du message: besoin de connaitre les diférents mods !
Répondre en citant

salut tlm ça fesait longtemps !

je reviens pour poser des questions, comme d'hab si j'ai des infos je vous les comuniques mais bon ! pour l'instant j'ai pas encore le niveau nécéssaire ! :p

bref voilà mon problème n'e"n est pas vraiment un , j'ai just envi de savoir quelles sont les diférents mods d'emule qui existent "pas tous" mais qq uns des plus répendus ! le morph XT est pas mal du tt c celui que j'utilise assez performant (en même temps c le premier que j'utilise j'ai pas trop l'habitude)

voilà j'ai découvert echamblard, mais je c pas ce qu'"il vaut , j'aime bien utiliser les softs pour les comparer ! j'ai a mon actif "kazaa emeche" oui j'en suis pas fière c t au début désolé ! aussi a l'époque audiogalaxy "aaaah la belle époque" et aussi depuis "emule edonkey winmx shareaza limewire bittorent bittornado et pleins d'autres " bref je préfère emule pour la disponibilité de tt ce que je cherche "fichiers râres et autres bizareries ....
j'aimerais savoir si il y aurait pas des trucs mieux ou bine qui me conviendraient plus ! pasque j'ai une connection minable de 128 Kbps en reception et 64 en emission , je suis obligé de mettre 3 Ko en émission pour pas perturber la reception , du coups je télécharge pas trop ! ah au fait je susi algerien d'algerie donc tt ce qui est piraterie on est a l'abri ici ! ça va pas durer mais bof ! pour l'instant je fait pas trop ds l'illégalité ! :p du moin j'essai !

allez soyez sympa et donnez moi des tuyeau svp des liens et des noms

merci d'avance et désolé de m'etre autant étalé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com