Posté le: Sam Sep 03, 2005 22:06 Sujet du message: besoin de connaitre les diférents mods !
salut tlm ça fesait longtemps !
je reviens pour poser des questions, comme d'hab si j'ai des infos je vous les comuniques mais bon ! pour l'instant j'ai pas encore le niveau nécéssaire ! :p
bref voilà mon problème n'e"n est pas vraiment un , j'ai just envi de savoir quelles sont les diférents mods d'emule qui existent "pas tous" mais qq uns des plus répendus ! le morph XT est pas mal du tt c celui que j'utilise assez performant (en même temps c le premier que j'utilise j'ai pas trop l'habitude)
voilà j'ai découvert echamblard, mais je c pas ce qu'"il vaut , j'aime bien utiliser les softs pour les comparer ! j'ai a mon actif "kazaa emeche" oui j'en suis pas fière c t au début désolé ! aussi a l'époque audiogalaxy "aaaah la belle époque" et aussi depuis "emule edonkey winmx shareaza limewire bittorent bittornado et pleins d'autres " bref je préfère emule pour la disponibilité de tt ce que je cherche "fichiers râres et autres bizareries ....
j'aimerais savoir si il y aurait pas des trucs mieux ou bine qui me conviendraient plus ! pasque j'ai une connection minable de 128 Kbps en reception et 64 en emission , je suis obligé de mettre 3 Ko en émission pour pas perturber la reception , du coups je télécharge pas trop ! ah au fait je susi algerien d'algerie donc tt ce qui est piraterie on est a l'abri ici ! ça va pas durer mais bof ! pour l'instant je fait pas trop ds l'illégalité ! :p du moin j'essai !
allez soyez sympa et donnez moi des tuyeau svp des liens et des noms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum