|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287171
Annee : 132093
Mois : 6061
Jour : 704
18.117.192.205
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 14:21
Sujet du message: adsl max
|
|
|
salut,la semaine derniere suis passé a l'adsl max 8 mega,j posséde une livebox invétel raccordé au pc avec un cable rj45(ethernet),j'obtient un debit de 3000 /260 (teste effectué sur 60 millions de consommateur) Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :
Nom Commutateur Local :
Longueur de ligne : 3171 mètres
Affaiblissement : 33.29 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5918 kbps (740 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12195 kbps (1524 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s d'aprés ce test sur degrouptest j devrais obtenir de meilleur resultat? faut il mettre sa carte ethernet a jour ou pas,pour ft tout est bon merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:14
Sujet du message:
|
|
|
salut mustang apres avoir lu ton post je ne constate rien d'anomal......
en fait en theorie quand tu choisis ton fournisseur d'acces internet le debit annoncé est toujours theorique,en l'occurrence 8megas,mais il ne faut pas s'y fier,en fait tout depend de la distance de ton NRA auquel tu es connecté(noeud de raccordement) plus tu es loin moins ton debit sera elevé,3171metres ce n'est pas rien,j'ai a peu pres la meme distance chez moi,et je suis chez free.....
sinon pour le test de 60 millions de conso. n'oublies pas de fermer toutes tes applications,y compris pare feu, antivirus ...ca peut fausser le test....
voila,@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 14:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut all, juste comme ça au passage, si tu n'as pas de mises à jour, évite de couper le pare-feu dans ce cas-là.Voilà...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Re, juste pour te dire que pour améliorer ta connection, tu as un logiciel qui est très bien. Par exemple, une fois que le test de 60 millions est en place et que tes valeurs sont constantes, tu peux charger ça =>
http://www.speedguide.net/downloads.php c'est un logiceil qui va optimiser ta ligne, il ne va pas te faire passer de 3Mo à 8Mo ça c'est sûr lol. Néanmoins ta connection sera plus performante. Donc un fois charger, tu peux faire clic droit dessus et le débloquer (en bas). Ensuite tu rentres ta connection 3000/256 par exemple et tu clic sur optimal settings, il te demande de redémarrer, ok, et là tu test . Allez à plus.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:24
Sujet du message:
|
|
|
merci pour votre aide j teste de suite ce petit prog @+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|