|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287206
Annee : 132128
Mois : 6096
Jour : 739
3.149.249.84
|
|
passage mkv divx,codec avc1 |
|
|
Auteur |
Message |
criticus
Touriste
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 09:07
Sujet du message: passage mkv divx,codec avc1
|
|
|
Salut a tous,voila je connai bien Ripp it,je sais tres bien demux/remux le mkv,je le fait tres souvent,jusqu'içi sans probleme,le hic c'est que j'ai la un Matroska d'une série non licsencié en france,je lance mkv extract,je choisi le mkv j'extrait le son en japonais,j'extrait la video sans le son,la video est a 3mo et le programme plante,je ferme,elle continue a etre demuxé car dans le gestionaire de tache mvextract.exe apparait,la video arrive a 93mo et la j'ai du laisser mon ordi allumé pendant 5h pour arriver a 110mo,la video doit peser dans les 190mo je vais pas allumé mon ordi 1semaine avec ce programmeu ,j'ai aussi tester la solution en réencodant directement,avec virtual dub mod aussi,rien a y faire,je suis sur que c'est a cause de ce codec avc1 que j'ai mais que j'ai eu du mal a trouver sur google,le gars qui a fait ce matroska ne veut surment pas que j'ai la raw
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|