|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300283
Annee : 9487
Mois : 9487
Jour : 1291
18.220.85.96
|
|
emulev0.46c-MorphXTv7.2.le calme plat!! |
|
|
Auteur |
Message |
ranny
Touriste
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 16:09
Sujet du message: emulev0.46c-MorphXTv7.2.le calme plat!!
|
|
|
Salut,
voila j'ai dl la derniere version de la morphXT et bon actuellement je reste sur ma faim!! J'ai une conexion 600/100,xp sp2 patché.
Tout est bien config==>mes fleches sont vertes.
1/Comment configuré pour optimiser les dl? J'ai lu les differents tutos de ce site et essayé mais en vain Que mettre dans preference morph,morph share,morph update?? De plus toutes les options jusqu'a propriété etendue sont en francais mais le reste en anglais?
2/Il y a 2 barres de progression en bas où une barre verte augmente au fur et a mesure que le dl augmente. A gauche,elle monte maxi jusqu'à 40% et diminue direct. Celle de droite stagne à 0. Que signifie ces 2 barres.
Merci d'avance _________________ Youplaoup
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 19:14
Sujet du message:
|
|
|
bonnes questions , je ne sais pas, désolé ... tout ce que je peux te dire est que moi aussi à partir de "propriété étendue" c'est en anglais (mais ce n'est pas grave, juste une partie non traduite encore, qui le sera certainement à la prochaine version).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 19:36
Sujet du message:
|
|
|
Oui va falloir attendre qu'ils traduisent la dll fr pour avoir la totalité de la morph en français, mais devrais plus tarder dès que c'est disponible le post sera remis à jour, quand aux deux barres ce sont simplement le nombre de clients qui sont dans ta file d'attente. Pour le reste relis bien les tutoriels tout y est très clairement expliqué. _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ranny
Touriste
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Ok,merci a vous.
Je me replonge dans les tutoriaux.
Concernant les barres de progression qui augmente, j'ai pas tout compris?
Pourquoi la petite a droite reste a 0% alors?
De plus, cette version me parait peu stable car je suis sujet a des decos a repetition.Juste de la morphXT. Cela peut venir de quoi?
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
Auteur |
Message |
ranny
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:11
Sujet du message:
|
|
|
ok,
ca va bien.Pour l'instant elle a l'air plus stable.
Merci bien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|