|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295789
Annee : 4993
Mois : 4993
Jour : 291
18.219.81.129
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 01:30
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : j'en connais une bien bonne tiens sur les préservatifs...
avec les blondes...mais bon là ça va devenir gore...:red:
....
nanan je voulai simplement dire qu'en fait le préservatif permet quand même de garder la ligne....lui...:red:
titine m'a l'air gourmande? ou je me trompe? :red:
...arf ces mecs......tous les même!! (hein les gars?....ouééééééé)
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 06:43
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo, pas tous les mêmes... ... quoique
nan pas tous quand même
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 06:53
Sujet du message:
|
|
|
Sadlpo a écrit: | titine m'a l'air gourmande? ou je me trompe? |
Heu non , juste mes 500grammes de M&M`S / jour , c'est tout...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 07:09
Sujet du message:
|
|
|
Tu sais quoi titine, si ça te fait plaisir, n'hésite même pas.
Hier j'ai regardé "Laisse tes mains sur mes hanches", et le passage dans les toilettes de la boîte ça m'a tué, où les 2 mannequins parlent, et une qui est plus fine qu'un brin d'herbe dit : "je suis énorme, j'ai pris 500g"
Tu vois, même si c'est qu'un film, je me dit qu'il y en a vraiment des gens comme ça, et t'imagines même pas comme ça me fout la rage, parce que les personnes qui sont réellement en sur-poids, elles ferment leur gu**le en généraln alors que ce sont elles qui devraient se plaindre.
Enfin voilà, je m'emballe ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 07:31
Sujet du message:
|
|
|
Non tu ne t'emballes pas , tu as entierement raison KaZaD ^^
Je vais pas raconter ma vie , mais lorsque j'ai posé comme modele chez <<censured>> (pas de pub lol) , c'etait pareil.
Des nanas hyper bien foutues , qui se plaignaient sans arret pour 1 gramme de trop pris en 1 semaine.
L'horreur , evidemment on ne voyait que ce gramme en plus
Et quand je vois des gens de ma famille (ou plutot celle de nenin) qui sont en surpoids (et pas qu'un peu) et qui ne peuvent malheureusement rien y faire , et qui ne se plaignent jamais , ça m'ecoeure de voir une societé ou tout est stereotypée par des mannequins vu dans les magasines.
Je suis du meme avis que toi ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
Ca fait plaisir de voir que tout le monde est pas borné
T'es la meilleure supertitine
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|