Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:45 Sujet du message: KAD ne se connecte pas
slt donc j'ai un petit souci j'allume emule je clique sur connecter je vois en bas a droite la planette a coté : eD2K conecter et puis KAD connexion en cours et sa reste comme sa tout le temps auriez vous une explications merci d'avance (jesper que vous y répondrerez car sinon plus de telechargement ) @ bientot
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 13:39 Sujet du message:
Salut capsule
Tout d'abord bienvenue sur le forum zenzone (une petite presentation aurait ete bienvenue aussi ^^)
bon deja j'ai reedité ton post , parce que trois posts pour un mot mal ecrit hummm....
il te suffit d'utiliser l'icone dans tes posts pour le faire toi meme ^^
Ensuite pour ton probleme , deja verifie que dans l'onglet "connexion" de ta mule , en bas "KAD" soit cochée
Vas dans l'onglet KAD et cliques toi meme sur "connecter"
Dis nous si cela fonctionne
Par contre petit rectificatif :
Citation:
(jesper que vous y répondrerez car sinon plus de telechargement )
Je te rassure tout de suite , kad n'est qu'un plus sur emule , du moment que tu es connecté a un serveur tes telechargements se feront quand meme
Perso , je n'utilise pas kad , qui n'est pas tres securisé
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum