|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
18.223.125.42
|
|
Windows XP Pro 64 disponible en français |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:06
Sujet du message: Windows XP Pro 64 disponible en français
|
|
|
la version 64 bits de Windows XP est disponible lors de l’achat d’un ordinateur ou en échangeant une license 32 bits récente contre une 64 bits. Mais hélas, elle n’était disponible que dans sa version anglophone.
Cette version de l’OS permet d’exploiter le jeu d’instructions 64-bit disponible sur les processeurs Athlon 64 et sur certains processeurs Intel Pentium 4. Théoriquement, le CPU devrait être en mesure de traiter deux fois plus d’informations sur des nombes de dynamique 64 bits et ainsi augmenter considérablement les performances de calcul.
Windows XP 64 professionnel est désormais disponible en version française. Pour le moment en version OEM, c'est-à-dire vendu uniquement avec un PC, cette version est disponible chez plusieurs revendeurs dès 144,05 €, LDLC le précise d'ailleurs explicitement. Mais attention, vous devrez acheter un ordinateur complet simultanément pour en disposer.
Mise à jour : Certains magasins jouent sur les mots pour pouvoir l'acheter seul. Ainsi chez FBIO, il vous suffit d 'acquérir un produit matériel en version boite pour pouvoir acheter Windows XP 64... Pis, chez Microchoix, il ne semble y avoir aucune restriction...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:44
Sujet du message:
|
|
|
j'avais telechargé la beta mais je l'ai jamais testé , je vais peut être essayer celle la, pour voir enfin ce que mon athlon 64 a dans le ventre
merci pour l'info
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|