|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288253
Annee : 133175
Mois : 7143
Jour : 849
3.135.249.119
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:05
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : sinon c'est quand meme bizarre car ici y a bien marquer 2mega:
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
rantanplan
Apprenti
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Oui mais bon ça ça veut rien dire moi il me mettais conection 3Mbit alors que mon FAI m'avais reduit ma vitesse a un modem 52 K pcq je perturbait le réseau vu le téléchargement abusif (tu parle 300 Kos pendant 10 jour ça en fait du débit).
Je me fierait pas a ça si j'étais toi mais bien au test de bande passante.
essai également de télécharge via ftp sur un gros serveur pour voir ce que cla donne.
moi je suis quasi persuadé que l'erreur provient de ton FAI.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 23:31
Sujet du message:
|
|
|
a oui vous avez tous raison demain j'vais lui tel mais j'vais pas lui dire "quand j'allume emule pour télécharger ma bande passante passe a 46k.. "
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 22:09
Sujet du message:
|
|
|
Re voila j'ai tel alors :
1)tele2 a une hotline de me*** le gars il a pas trouvé la solution il ma envoyé ch***
2)le probs vien de mon pc et pas de la lign pck avec un autre pc sa marche bien
3)je c pas quoi faire je peu plus dl
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:06
Sujet du message:
|
|
|
Tu mêles tes 2 problèmes.
Celui de la mule n'est que la résultante de ton problème de vitesse de bande passante.
Le test de bande passante se fait mule fermée et tout autre programme ayant aussi accès au net fermé.
Là tu obtiens la vitesse de ta bande passante. Que ce ne soit pas la vitesse pour laquelle tu paie hé bien il ne tiend qu'à toi de te plaidre à ton FAI.
En ce qui concerne la mule c'est ce résultat du test qui compte et lui seul. C'est la vitesse dont tu disposes point c'est tout.
Tu configures ta mule pour ce résultat. Tu as du 128ko/s max en réception et 16ko/s en émission.
Tes limites doivent être 110-115 en réception et 11-12 en émission.
Si tu ne peux pas soutenir 11ko/s en émission c'est que tu satures ta mule par de trop grands nombres de sources, de fichiers, de partages,...
Que cette réponse ne te satisfasse pas j'en doute pas. C'est cependant la seule possible en ce qui concerne ta mule et ses impossibilités. Elle ne peut utiliser que la connexion que tu as réellement. Elle ne peut pas utiliser la bande passante que tu n'as pas.
La vitesse qui s'affiche chez moi dans le coin inférieur droit est la vitesse possible de ma carte réseau (100) et non pas de ma connectique internet.
Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi que ayant 2 mega tu n'en perçoives pas les bénéfices.
Un virus, troyan, ou spyware peut affecter sérieusement une bande passante que tu paies mais qu'eux utilisent ...
Avoir un antivirus même à jour ne veut pas dire que c'est impossible que tu aies un virus. Si tu es dans le genre "J'ai un antivirus je peux cliquer il me protégera" C'EST FAUX!
Sais-tu ce que sont Spybots Search&Destroy ou AdAware ? Utilises un des 2! Ils sont disponibles gratuitement.
Fais comme plusieurs te l'ont mentionné avant moi. Fais des tests et à diverses heures du jour; les résultats peuvent variés dans le temps. Là tu auras une idée de ta bande passante. Si ça concorde toujours pas plainds toi à ton Fai. Tu peux leur dire que si tu n'as que du 128 tu t'abonneras qu'au 128 et paiera que pour ce 128. En général ils n'aiment pas qu'un abonné rétrograde...
Citation: | quand j'allume emule pour télécharger ma bande passante passe a 46k | Ça c'est pas un problème! La mule fait beaucoup plus que envoyer et recevoir des parties de fichiers. Elle fait des connexions en grands nombres et consomme la bande disponible. C'est donc normal!
Tu débutes sur la mule!
Peut-être aussi sur pc.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
|
Salut ^^
alors oui je suis encore un noob ^^.
Et je me suis plain chez mon FAI comme je l'ai marquer plus haut.
Et tous se que tu m'a dit je l'ai déja éssayé je ne post pas pour rien!!
merci
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|