|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288086
Annee : 133008
Mois : 6976
Jour : 682
18.118.252.215
|
|
Configurer emul morph pour la 8mb sans boufé la navigation ? |
|
|
Auteur |
Message |
terkariens
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:29
Sujet du message: Configurer emul morph pour la 8mb sans boufé la navigation ?
|
|
|
Salus,
je viens de passer a la 8mb (je tourne a7.8 en réalité), j'utilise emul morph, mais je suis rester avec mes réglage pour la 512, qu'el paramettre je met dans capaciter et limte dans connexion? de manière a ne pas trop ralentir la naviguation tou en pouvant DL a des vitesse résonable.
Merci de votre aide je suis nouveau et perdu (je dl à 40ko/s en ce moment sur la mul (et ce en tout pas par fichier, par fichier en moyenne je fai du 6 à 10pas plus).
merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 16:01
Sujet du message:
|
|
|
salut alors voilà tu peux déjà aller voir sur le lien suivant tu choisi ta connexion et tu auras la configuration pour ta mule http://archive.e-zenzone.net/modules/emule/page3.php _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
terkariens
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:13
Sujet du message:
|
|
|
merci, c'est cool
Maintenat ma bourique fais du 40ko/s au total en moyens c'est dix fois plus qu'avant (bien que miserable par rapport a ma nouvelle connection, mais vu que je trouve pas de site en téléchargement direct je faire avec la bourique).
Merci de ton aide, a+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|