|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287281
Annee : 132203
Mois : 6171
Jour : 814
3.138.102.163
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 20:02
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Nouveau Radar !!!!!
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 20:03
Sujet du message:
|
|
|
lol, il font aussi la course pursuite les poubelle ??
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 20:20
Sujet du message:
|
|
|
Vraiment super se baptême de plongée aucun problème tout va super bien
Dernière édition par christo le Dim Sep 11, 2005 10:59; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:23
Sujet du message:
|
|
|
lol joli l'image christo
le barbecue est prevu pour la fin de soirée, mais les braise sont pas encore chaude ...
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 00:17
Sujet du message:
|
|
|
Elle passe pas ton images snakouz _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
|
Petiflo, tu fais clic droit, voir l'image et hop c bon ^^ _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
OK nol c bon merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:53
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:05
Sujet du message:
|
|
|
Pour celles et ceux qui aiment l'humour noir :
Pour celles qui aiment le sexe en solitaire (en toute discrétion...) :
Pour celles et ceux qui aiment les animaux (et les émitions de Maïté) :
Pour celles et ceux qui n'aiment pas les animaux (mais qui aiment la peinture abstraite) :
Pour celles et ceux qui croient que les enfants ne comprennent rien (ou n'entendent rien... Attention, les parents !)
Pour celles et ceux qui aiment leur PC (et qui pensent que les MAC's bleus -par exemple- sur les bureaus marrons style louis XVI ça fait supra moche) :
Pour celles et ceux qui n'aiment pas les PC (et pour qui les utilisateurs de PC ne comprennent pas l'intérêt de la simplicité d'un MAC) :
Pour celles et ceux qui n'en peuvent plus de leur machine (que ce soit un un mac ou un PC d'ailleurs, parce que ça marche aussi sur MAC et pas que sous Windows ) :
Pour celles et ceux qui croient en l'intelligence extra-terrestre (et pas ceux qui croient que Mars n'est qu'une barre de chocolat) :
Pour celles et ceux qui aiment -ou non- Titanic (le film avec la ptite grenouille congelée, à la fin...)
En pour en finir avec cette série, pour celles et ceux qui pensent que le Père-Noël n'existe pas (bah, du coup, après cette photo, c'est vrai !) :
Voilà, j'espère que ça vous à plu et que vous vous serez bien marrés !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
|
bon aller un peu d'humour dans se monde de ............. d'emuliens :red:
et pour tous ceux qui attendent la prochaine sortie du dernier Harry Potter
:red: :red: :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 02:39
Sujet du message:
|
|
|
pourquoi un peu d'humour quand on peut beaucoup !
le dessin ci dessous n'as aucun rapport avec la photo du dessus...(koike):red:
c'est plus pour remettre le cerveau en route pour la rentrée en fait
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 10:04
Sujet du message:
|
|
|
Bon rien de drôle dans l'image mais l'autre jour en revenant d'un chantier on tombe en plein convoi exceptionnel sur l'autoroute. Alors le premier camion transportait un ensemble chenille et l'autre le premier bras de la pelleteuse. Bon sachant que Liebherr france se trouve à Colmar rien d'exceptionnel dans un tel transport, celui ci se dirigait vers le port colis lourd de Strasbourg pour y etre embarqué sur un bateau. Alors comme je suis curieux de nature j'ai effectué une recherche sur le net et voilà ce que j'ai trouvé:
Pelle sur chenille Liebherr Litronic 996R:
Caractéristiques techniques:
Poids en ordre de marche: 659.000 - 668.000 kg
Puissance moteur: 2240 kW/3046 CH (ISO 9249)
Capacité du godet rétro: 33,00 m³ @ 1,8 t/m³
Capacité du godet chouleur à trappe: 34,00 m³ @ 1,8 t/m³
et voilà la photo de la bête:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 11:02
Sujet du message:
|
|
|
Oua L'engin ... si je m'amene au lycée avec ca .. c'est sur que personne va venir me faire ch*er lol
pis en cas de probleme de voisin.. je crois savoir qui sera le gagnant ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 21:34
Sujet du message:
|
|
|
ce que je sais c'est qu'en france ça va couter à max pour le faire marcher cet engin!......vu le prix du petrole...
à ce propos....vaut mieux en rire...:
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Enorme le *** de TP (sans gros mot c'est bien aussi)
edit christo
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 22:38
Sujet du message:
|
|
|
klr , trop realiste
|
|
|
Page 4 sur 51 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 49, 50, 51 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|