Posté le: Dim Aoû 07, 2005 01:01 Sujet du message: Désolé pour le retard je me presente
Voila ca y est je suis tombé sur la page des présentations enfin!
Bé voila je m'appelle aurélien j'ai 21 ans et j'adore les suchis...
Je suis tombé sur ce forum par hazard et j'en suis venu à morphXT par accident je dirais...
Comme je l'ai di au début je suis une quiche en ce qui concerne les forums j'y connais po grand chose à par piquer des renseignements ( de très bonne qualité sur ce site en particulier ) et demander très prochainement de l'aide...
Mes zobites sont diverses et variés: jeu réseaux (lod, war3...), teufé, fumer des ... et télécharger (quand ca marche)
Voila je crois avoir fai le tour je m'en vais dès à présent posté dans la rubrique besoin d'aide
A bientôt
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:07 Sujet du message:
Salut et sur la formidable zenzone OldBoY
Passes d'agreables moments parmis nous et n'hesites pas pour toute tes questions , tu trouveras toujours des reponses ^^
A tres bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum