Posté le: Sam Aoû 06, 2005 19:19 Sujet du message: Jackson in beaufland
Michael Jackson négocie l'exclusivité de ses confidence
Et des jurés révèlent les dessous du procès
Blanchi des accusations de pédophilie le 13 juin dernier, à l'issue d'un procès ultra-médiatisé, Michael Jackson n'a pourtant pas encore eu l'occasion de s'exprimer publiquement dans la presse. Un "oubli" qui sera bientôt réparé si l'on en croit le New York Post : Jacko (ou plutôt ses avocats) aurait en effet négocié l'exclusivité de ses confidences avec OK! Magazine moyennant 2 millions de dollars. Affaire de gros sous aussi pour deux des jurés à son procès qui vont chacun sortir un livre pour raconter leur expérience et révéler qu'ils pensaient le chanteur coupable... Un téléfilm serait également en préparation ! (JG)
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 13:54 Sujet du message:
il a un max de chance lui ou alors il a vraiment rien fais.. _________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum