|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295809
Annee : 5013
Mois : 5013
Jour : 311
18.219.23.150
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 12:14
Sujet du message: blague
|
|
|
Trois anciens amis se rencontrent à nouveau et évidemment, c'est du genre : "Qu'est-ce que tu deviens maintenant ?", "Qu'est-ce que tu fais comme job", etc...
Le premier dit :
- Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Auchan mais c'est une belle épicerie.
- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore comme chez Carrefour, mais c'est une belle quincaillerie.
- Et ben moi, fait le troisième, si vos souvenirs sont bons, vous vous rappelez certainement que mon père était souteneur et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore comme chez Microsoft, mais c'est un beau bordel quand même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 18:21
Sujet du message:
|
|
|
mouarf mouarf mouarf, la bonne pub pour microsoft _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony
Apprenti Zen
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 215 Localisation: Kikounette Island
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 01:17
Sujet du message:
|
|
|
lol elle est pas mal ta blague lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|