Posté le: Mer Aoû 03, 2005 14:46 Sujet du message: Probleme graveur dvd rom
Salut , alors mon probleme est ke windows ne detecte plus mon graveur dvd - rom ( je croit ke ca c produit apres lechance des 30 jour de alcohol mais c pas sur ) dc je suis aller voir ds le gestionnaire des peripherique et je voi dvd rom avec une croix rouge a cote et qd je rentre dans les propriete de dvd rom c marquer code 22 ce lecteur n'est pas activer jessaye de lactiver mais ca me met windows narrive pas a lactiver ?
( j'ai reinstaller alcohol mais r1 ne fait j'ai meme ouvert mon pc pour voir si ct pas debrancher )
Voilà merci de maider svp
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 14:52 Sujet du message:
dsl mais jai trouver tout seul mdr ca pourra servir pour d autres enfaite jai desintaller le produit avec gestionnaire des peripherique et apres jai fait ajout materiel et tout est revenu ds lodre exuser moi pour le post inutile !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum