Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:24 Sujet du message: tcp ??? failed
slt je suis nouveau chez vs et heureux de me recevoir ds votre forum voila mon probléme g installe la toute derniere version de emule est en faisant 1 test des ports j'ai eu ce resultat tcp failed g changer les ports et toujours la même chanson je suis chez free et g la freebox et depuis emule je n'arrive pas a le configurer correctement pourriez vs m'aidez svp @+++++ merci d'avance
Pour resumer, Tu devras :
- Desactiver le dhcp de ta freebox
- Configurer ton pc en ip Fixe avec l'ip de ta freebox comme passerelle.
- Sur la page de config de la freebox chez free, rediriger les ports TCP et UDP que tu utilises dans eMule vers l'ip Fixe que tu auras attribué a ton pc.
Un tuto pour la freebox sera dispo sur ZenZone dans les prochains jours, je m'en charge
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:24 Sujet du message:
je te remercie de me donner 1 reponse aussi vite a mon probléme avec 1 tuto en image je vais de ce pas le mettre en pratique et j'attends ton tuto sur zenzone merci merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum