|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
18.217.239.90
|
|
Elle "accouche" 27 ans plus tard |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:48
Sujet du message: Elle "accouche" 27 ans plus tard
|
|
|
Une Indonésienne a «accouché» d'un bébé mort avant terme, après l'avoir gardé dans son ventre pendant 27 ans, ne disposant pas de l'argent nécessaire pour se faire opérer, a-t-on appris mercredi de sources médicales.
Une équipe de quinze docteurs a opéré la patiente de 54 ans pendant trois heures mardi et retiré le bébé desséché de 1,6 kilo, à l'hôpital Sutomo de Surabaya, sur l'île de Java.
«C'est peut-être un record mondial, la femme a porté le bébé décédé mais complètement développé durant 27 ans», a déclaré le docteur Urip Murtejo, précisant que la patiente était en bonne santé et qu'elle récupérait de son opération à l'hôpital.
Son bébé était mort avant terme en 1978 après s'être développé hors utérus mais sa mère ne pouvait payer les frais médicaux.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Surprenant, voir même stupéfiant cette histoire de bébé mort
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
j'avais deja entendu parler de ca, c'est la preuve de la pauvreté dans certain pays
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 13:09
Sujet du message:
|
|
|
C'est clair, ce genre d'opération devrait être gratuite (ainsi que l'avortement)
N'empêche qu'elle a perdu 1,6kg en 3h, ça aussi c'est un record !
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 14:22
Sujet du message:
|
|
|
houaaa ca craint et ca fais peur aussi car le miens arrive biento
date d accouchement est prevu pour le 26/09 je suis impatient d etre papa
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:33
Sujet du message:
|
|
|
Oh mon dieu ! Pauvre femme ! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:58
Sujet du message:
|
|
|
félicitation green-day et bienvenu dans l'équipe des heureux papas :ronde:
et pour en revenir à cette pauvre femme, moralement la souffrance a du être grande _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|