Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:38 Sujet du message: mon ordi s'éteint quand je lance emule
A chaque fois que je lance un téléchargement avec emule mon ordi plante et s'éteint puis redémarre en affichant qu'une erreur système sérieuse a été repéré!
De quoi cela peut il venir??
Est-ce du fait que je me connect au KAD??
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 13:22 Sujet du message:
hummmmmmmmm
je chercherai plus du cote de ton windows , car si tu as un ecran bleu avec message d erreur en general c est plus du ressort d un driver ou meme d un periferique qui plante
Pour e tre plus precis encore je chercherai du coter de ma RAm dans ce cas de figure , mais comme je n ai pas beaucoup d indices pour t aider ..
essaies de nous donner le message d erreur s il te plait
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 13:31 Sujet du message:
Le message d'erreur n'est pas un écran bleu! L'ordi redémarre correctement mais c'est en fait une fénètre qui s'ouvre en me disant que windows a détecté une erreur sérieuse!
J'ai remarqué que la map qui relie mon alime a mon disque dur a un faux contact au niveau de la prise qui est sur le disque alors est-ce que le fait d'utiliser emule avec le transfert des données ne ferait pas jouer ce faux contact?
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:53 Sujet du message:
ce service d'affichage est la version XP de l'ancien ecran bleu...
SI ton ordi plante quand tu lance emule je serais toi je supprimerai totalement emule et je réinstallerai à neuf.. si ca marche tjrs pas ca vient d'un probleme de socket a tous les coups et sous windows tu peux pas réparer t'es obligé de formater...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum