|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287809
Annee : 132731
Mois : 6699
Jour : 405
18.118.32.6
|
|
prob norton, et comment se faire des amis? |
|
|
Auteur |
Message |
kalamythique
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:35
Sujet du message: prob norton, et comment se faire des amis?
|
|
|
cette mule me rend marteau. voila, moi j'ai des amis qui utilisent emule et nous ne savons pas comment nous mettre en amis, on a essayé de tél le meme fichier, 1fich avec pas beaucoup de sources pour augmenter nos chances et on se trouve pas que faire svp.
Et ce meme ami utilise norton et des qu'il lance la mule, norton lance une alerte et demander s'il fo l'autoriser, alors que emule est inscrit dans les prog que emule doit laisser tranquille!
Merci de m'aider zenzoniennes et zenzoniens
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Surfman
Apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Voiron, Isère (38), France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:41
Sujet du message:
|
|
|
apparament tu parle de norton internet security, à savoir que norton est vraiment mauvais (personnellement...) pour que ce sois un firewall ou antivirus norton est mauvais... dis lui d'utiliser Kaspersky ainsi que le firewall du sp2, sa marche très bien...
Sinon pour que tu puisse reperer ton ami, demande lui son ip ? et repere le comme sa...
|
|
|
Auteur |
Message |
kalamythique
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
evidement, apres avoir posté ce message, j'ai trouvée la réponse pour "les amis" dans la Faq Je m'excuse d'avoir posé la question avant d'avoir BIEN regardé la Faq...mais c un peu long
Vous pouzer toujours répondre pour norton merci.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|