|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300280
Annee : 9484
Mois : 9484
Jour : 1288
18.216.161.178
|
|
besoin d'aide sur MorphXT v7.1 |
|
|
Auteur |
Message |
terkariens
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:35
Sujet du message: besoin d'aide sur MorphXT v7.1
|
|
|
bonjour,
j'ai un sousis avec les slot amis, quqnd je veu en creer un je clique sur etablisement d'un slot ami, la personne en question peut voir et télécharger mes fichier, mais moi non! Il reste gris avec un coeur vert, lui il peut moi non, hors je suis bien en high id, seul un de mes ami est viable des deux coté, les autre uniquement de leur coté, j'ai suprimer se lui qui marche pour voir si ca venais de ca mais c'est pareil, quel movais reglage ai-je bien pu faire?
merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:49
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Le slot ami se fait dans les deux sens , tu as ajouté un ami oki , mais lui as tu donné les informations pour qu'il fasse de meme avec toi de son coté?
=> Lis la Faq ici: Etablir un slot ami
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
terkariens
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 18:39
Sujet du message:
|
|
|
oui, car il ma ajouter dans ses ami, puis bouton droit>etablissement d'un slot ami,
Sur le salon IRC : #slot_ami
Et j'airemaque que j'ai ce problème uniquement avec mes ancien slot ami (avant la MAJ vers MorphTX.
Merci de m'aider
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:07
Sujet du message:
|
|
|
Ben surement qu'il te faut les refaire
essayes
|
|
|
Auteur |
Message |
terkariens
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 00:35
Sujet du message:
|
|
|
c'est ce sue je vais faire dmain, merci a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 07:37
Sujet du message:
|
|
|
alors ya un service d'iedntification avec MorphXt
il arrive ke les amis aient un probleme avec lleurs fichiers clients.met.SUQWTv2.met
dans ces cas la une reinstallation de leurs mules ou de la tienne est nescessaire
et je parle d'installe propre
pour verifiez regarde le detail de te amis et regarde si ils supportent l'identification et demande leur si tu supporte aussi l'identification
mais je pense k'une réinstallation propre est nesscessaire
@ Titine : pour les problemes de MorphXT n'hesite pas à envoyer les users sur mes MP
parce ke la Morph ne gere pas les amis comme une mule officielle par exemple _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 07:40
Sujet du message:
|
|
|
kbab a écrit: | @ Titine : pour les problemes de MorphXT n'hesite pas à envoyer les users sur mes MP
parce ke la Morph ne gere pas les amis comme une mule officielle par exemple |
Oki kbab , pas de problemes ; merci ^^
bibi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|