|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287799
Annee : 132721
Mois : 6689
Jour : 395
18.218.5.216
|
|
Disparition de mes temp !!! |
|
|
Auteur |
Message |
charles
Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:45
Sujet du message: Disparition de mes temp !!!
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais voulu venir pour une autre raison que celle ci mais bon je n'ai visiblement plus le choix... autant demander à des experts.
Présentation rapide ; charles étudiant et sympathique adepte de la mule depuis au moins 3 ans...
Voici donc le casse-tête :
je suis partis une jounée en laissant le pc tourner avec la mule (firewall & antivirus en route), et lorsque je suis rentré, le journal enregistrait un nombre élevé d'erreur... plantage ou assimilé me dis-je et je l'éteins donc dans les règles de l'art. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque, remettant en route, mes dl se trouvèrent réduits de 90% (i mean pas en quantité téléchargée par fichier, mais le nombre des dl lui-même) !!
vous me direz : normal plantage de windows, pas d'enregistrement ... ok vous répondrais-je mais en ce cas pourquoi aucune trace des temp ? aucun fichier .met ou .bak ??? me serais-je fait hacké ? chelou isn't it ? Enfin usant du petit easy recovery pro je me disais qu'il serait facile de les retrouver mais il ne reconnait pas les .part. Dommage donc, d'autant plus que mon disque dur n'a pas retrouvé une liberté de mouvement proportionnelle : mon disque est aussi plein que si les fichiers étaient présents, mais une chose est sure : s'ils sont là, ils sont bien caché, car en recherchant de manière approfondie par windows, je ne les ai pas trouvés les coquins !!
Voici donc mon histoire étrange, et, bien sûr vous l'aurez deviné, si je suis là c'est que je ne m'avoue pas vaincu, et souhaite un coup de pouce vigoureux...
Merci de penser à moi
Si quelqu'un souhaite utiliser le courriel (et pas d'entourloupe !!) voici l'adresse : charles_nadaud@hotmail.com
Merci de votre aide que j'espère efficace,
C.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:29
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue charles ^^
Est ce que dans ton fichier "Temps" il te reste au moins les .part?
Si c'est le cas , tu peux tester ceci =>
http://archive.e-zenzone.net/topic4078.html
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
charles
Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:53
Sujet du message:
|
|
|
Merci mo/ma cher(e) titine pour cette prompte réponse et ce message de bienvenue,
mais comme je l'ai précisé, excepté les dl épargnés, il ne me reste plus aucune trace des téléchargements disparus, en dehors de leur poids sur le disque dur.
Enfin, info complémentaire : j'ai voulu tenter une manip par easy recovery ; à savoir reprendre un fichier avi et le renommer en .part, de façon à voir si cela fonctionnait, et il m'a été répondu qu'il me fallait remplacer un fichier portant déjà ce nom. Ainsi, on ne les voit pas ces .part, et il ne peuvent être chargés, mais ils semblent présent. Par ailleurs, un message (en bas à droite de l'écran) me signalant une erreur d'écriture sur le disque et me proposant de reparer en utilisant je ne sais quel pansement windows, est apparu, mais il ne fonctionne pas quand on clique sur la bulle.... Cela nous orienterait peut- être vers une erreur matérielle ou du moins de disque dur (écriture ou autre), mais cela ne me donne toujours pas la réponse... Grouin
Merci encore,
C.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
charles
Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:33
Sujet du message:
|
|
|
Hurray !
J'ai trouvé la solution ! J'ai enfin récupéré mes temp, en lançant simplement une recherche détaillée des erreurs sous windows... Magique donc.
Je remercie tout de même chaleureusement titine de son aide, et lui suggère (si toutefois il s'agit d'une demoiselle) de ne guère désespérer dans sa recherche du bonheur... C'est quoi ce message de dépressif non mé ! ? Enfin, tu as mon courriel...
à bientôt,
C.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:41
Sujet du message:
|
|
|
LoL ; super que tu ai trouvé la solution tout seul ^^
Sujet resolu donc
Heu non je ne suis plus une demoiselle , mais merci tout de meme pour ton message
Citation: | C'est quoi ce message de dépressif non mé ! ? |
Ca c'est une tres tres tres tres ........ longue histoire ^^
A bientot , et n'hesites pas en cas de nouveaux problemes
|
|
|
Auteur |
Message |
charles
Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:58
Sujet du message:
|
|
|
Dommage,
mais merci pour ton aide malgré tout, et à une prochaine fois p e...
affaire résolue .
C.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|