|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291338
Annee : 542
Mois : 542
Jour : 385
18.223.210.196
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 09:45
Sujet du message: Probleme souris
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme et je pense que ca doit venir de ma souris on dirais qu'elle clic toute seul a peut pres toute les minute et ca c'est vraiment embetant car quand je joue a un jeux au bout d'un certain temp je reviens a sous windows et le jeux ce reduit dans la barre des taches comme la pour ecrire ce message il a fallut que je reclic trois fois sur le texte car ca clic ailleur mais je ne sait pas ou . _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:26
Sujet du message:
|
|
|
heuuu , achetes un chat
LoL je plaisante
desinstalles la et reinstalles la , et vois si ça s'arrange , sinon change la ^^
@++
PS: lorsque tes posts sont resolus , pourrais tu reediter ton titre avec [Resolu] devant , cela evite de tout relire pour le voir ecrit sur le denier message
merci
=> pour reediter un post (u ne peux qu'avec les tiens) clic sur en haut a droite de tes posts
|
|
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 16:08
Sujet du message:
|
|
|
Resolu. Merci a tous,a plus.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 17:19
Sujet du message:
|
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Citation: | PS: lorsque tes posts sont resolus , pourrais tu reediter ton titre avec [Resolu] devant , cela evite de tout relire pour le voir ecrit sur le denier message |
j'ecris invisible?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|