|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3335832
Annee : 45036
Mois : 2982
Jour : 663
18.118.0.158
|
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:07
Sujet du message: Probleme jeux/emule
|
|
|
Je voulais savoir si emule influet sur les jeux parceque en ce moment j'ai ma mule qui tourne et en meme temp je veut jouer a un jeux, j'arrive a lancer le jeux mais au bout d'un moment je reviens a windows et le jeux reste ouvert dans la barre demarer et si je clic sur l'icone du jeux il se relance et sa recommence de nouveau. _________________ A force d'aller mal, tout va bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 17:01
Sujet du message:
|
|
|
salut
Oui tout depend de la ressource dont a besoin ton jeu et combien te prend emule
Si tu es trop juste en Ram (memoire vive) , tu auras du mal a jouer tout en telechargeant
@++
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen

Anniversaire : 19 Mar Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 13:13
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, il est en effet possible que tu sois un peu juste en mémoire ou en occupation de ton processeur, si tu as une mule récente, tu peux essayer de désactiver le contrôle des sources A4AF. Pour cela tu vas dans Préférences de ta mule, puis propriétés étendues, coche désactiver A4AF.
Pendant que la mule tourne et avant de lancer ton jeu, regarde si ta mémoire et ton processeur ne pas déjà saturé. Tu fais Ctrl+Alt+Supp et onglet performance. Compare les graphiques du haut et du bas. S'ils sont dans des valeurs élevés, c'est que tes ressources de puissances sont insuffisantes...sinon c'est que le problème vient d'ailleur.
Tiens nous au courant .
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen

Anniversaire : 19 Mar Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 15:01
Sujet du message:
|
|
|
depuis le 17 juillet, nous sommes sans nouvelles de nicolas. Un avis de recherche international est lancé. Voici sa description : cheveux longs, imperméable, yeux...un seul et bleu.En plus, il a un problème de raccourcis clavier, donc si vous voyez une personne répondant à la description, et qui s'escrime sur un clavier, faites appelle à la zenzone. Deplus, si la dite personne n'arrive pas à jouer en même temps qu'elle utilise sa mule, jettez un oeil (pensez à nicolas...). Enfin, il est problable que vous le trouviez dans la cabrousse (sick), ne perdez pas espoir et contactez-nous au plus vite.
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
nicolas
Apprenti Zen

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Dans les Vosges.
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:42
Sujet du message:
|
|
|
Ca y est je suis de retour j'avais quelque petit soucis perso.
Pour ce sujet le probleme est resolu merci a tous et surtout a toi karna de d'etre inquiete pour moi de plus je n'habite plus au fin fond de la cambrousse.A plus
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 00:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonne nouvelle, et j'espère que tes soucis sont résolus ^^. A bientôt nicolas.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|