|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293568
Annee : 2772
Mois : 2772
Jour : 115
18.220.110.45
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:45
Sujet du message: l' Europe sur écoute
|
|
|
Bonjour
Lu dans un journal d' haujourd' hui lu un sujet sur notre sacré sainte liberté
Bien entendu l' idée nous viens de la perfide albion
Voici la teneur de l' article :
Le ministre britannique de l' intérieur va proposer mercredi à ses homologues de l' UE, lors d' une réunion consacrée aux conséquences des attentats de Londres, un plan pour améliorer leur coopération dans la lutte antiterroriste.
Mesure phare et déja controversée de ce plan : la mise sur écoutes de toute l' Europe. Avec l' archivage, pendant six à douze mois, de toutes les conversations téléphoniques et des courriers électroniques de tous les citoyens européens
Je propose dans un premier temps de faire suivre l' info dans d' autres forum et de commencer à préparer les ripostes idoines.
Ne laissons pas les Anglos saxons nous supprimer nos libertés, car il est bien ici question
de liberté
Il fallait bien être Anglais pour avoir une idée aussi tordue que celle ci.
Attention vous n' avez pas le droit de critiquer notre systéme si oui on vous considère comme un ennemi.
ça me fait penser au communisme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:54
Sujet du message:
|
|
|
ué je viens de lire l'info c bien joli comme idée mais comment ils vont faire pour traiter toutes les communications. Pasque le coup de filtrer des mots clé du style attentat ou bombe ca m'a l'air un peu depassé. au pire Y vont choper que des gamins.
Plein d'idée que de la mr2 :/ mais champion pour surveiller tout le monde l'air de rien. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:34
Sujet du message:
|
|
|
à mon avis on est surement tous sur écoute depuis longtemps déjà mais ça ils ne nous le dise pas
déjà que par satellite ils savent tout ce qu'on fait... _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Galaad
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 154 Localisation: Bientôt dans la tombe
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:15
Sujet du message: MDR
|
|
|
MDR ta signature Phyto ^^ _________________ "On se réjouit quand le soleil se lève, quand le soleil est au couchant, les hommes ne sentent pas pourtant que c'est leur propre vie qui s'en va."
Fan de Miaoumix
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|