Posté le: Dim Juil 10, 2005 16:10 Sujet du message: demande d'avis pour kit 5.1
Bien bien bien, voila le problème.
Dnc j'ai un kit 5.1 logitech Z640, et manque de chance j'ai un satelite avant qui ne fonctionne plus depuis quelque jours, le probleme se situant au niveau du boitier de distribution des canaux (les sorties sur le caisson de basse) j'ai tester les prises du boitier et c'est pas le HP qui est mort.
Je pense pas que le problème se situe au niveau carte son (audigy 2 ZS) vu que le jack de sortie des HP avant fonctionne sur la sortie gauche avant et pas la droite. sinon pas de prob pour les HP arriere et le caisson.
Donc je me suis dis tant qu'a racheter un systeme prenons du joli 5.1
Alors premièrement si kelkun a deja eu un prob comme le mien ben quesqui faut faire pour que ca remarche? (mais la je me fais pas trop d'illusion)
Et deuxiemement je suis assez motivé pour acheter le kit logitech z-5500 digital
j'ai deja regardé un peu sur le net les comparatif mais je me dis qu'un avis exterieur peut pas faire de mal donc si vous connaissez un autre system de bonne qualité hesiter pas a me le dire.
Posté le: Lun Juil 11, 2005 17:50 Sujet du message:
Thx etnikkonig j'ai mater les comparatif que j'avais pas encore regardé et je me suis kan meme laissé tenter par le 5500 c'est les voisins qui vont etre content
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum