Posté le: Ven Juil 08, 2005 12:55 Sujet du message: Ne pas cliquer sur cette news
[Zenzoniennes, Zenzoniens], refusez désormais la tyrannie du clic ! Ce système n'a que trop longtemps duré et il est temps d'ouvrir de nouvelles perspectives d'utilisation de nos chers interfaces homme-machine.
Bon sans rire (quoi que), tout ceci pour vous parler d'un site à l'utilisation peu courante. Beaucoup se feront sans doute piéger et des messages clairs et frustrants seront là pour vous rappeler à l'ordre.
Ce site est le résultat des travaux d'Alex Frank, étudiant en communication en Allemagne à l'université d’Essen-Druisbourg. Vous pourrez débattre dans les commentaires et donnez votre avis. En ce qui me concerne, passé une première étape de consternation devant mon addiction au clic gauche de la souris, j'ai éprouvé un certain sentiment de fluidité et de liberté.
Posté le: Ven Juil 08, 2005 14:08 Sujet du message:
Arf pas evident du tout de perdre cette habitude du clic!!
je me suis faite avoir plusieurs fois
Tres bien fait le site en tout cas (dommage en Anglais) LoL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum