|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295692
Annee : 4896
Mois : 4896
Jour : 194
3.145.62.46
|
|
[tijeu inline]vite vite tres vite!!! |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 00:44
Sujet du message: [tijeu inline]vite vite tres vite!!!
|
|
|
vite paske c'est un beta test gratos...et on sait pas combien de temps ça va durer....
tres vite paske c'est un jeu de course de vaisseaux spatiaux....
il faut télécharger le jeu(beta version) ==>ICI
ps: il peut y avoir des bugs d'acces...ou des prob de "jouabilitées"
voir le forum concerné...pour les résolutions. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 00:25
Sujet du message:
|
|
|
ok ben je vous rassure ça marche super bien mais faut explorer ou fire fox..marche pas avec mozilla...
mais pour un java y'a une fluiditée et une definition super bien faite....
ça se joue avec la souris plus 1 touche ou 2 pour l'antigravitée ou mines ou bouclier....
prise en main instantanée....evolution au fur et a mesure avec débloquage de niveaux et de vaisseaux...
tout ça en ligne...on peut choisir ses niveaux /creer enfin c'est un jeu super complet....
je crois le meilleur que j'ai vu dans cette catégorie...
a bon entendeurs....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 00:54
Sujet du message:
|
|
|
je testerai demain, la j'ai pas le courage
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|