Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:46 Sujet du message: mp3DirectCut : découper un mp3 en plusieurs morceaux
On voit souvent sur le chat des gens qui ont téléchargé un gros mp3 et le .cue qui va avec et qui nous demandent comment faire pour le découper en plusieurs morceaux.
Je viens de trouver ça qui semble être la solution au problème.
Par contre je ne sais pas comment il marche je ne l'ai pas testé (n'ayant pas de gros mp3 avec .cue sous la main).
Donc si quelqu'un pouvait le tester et faire un mini-tuto on saurait enfin quoi répondre à tout ces pauvres gens
Merci. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Posté le: Mer Juil 06, 2005 11:50 Sujet du message:
moi j'utilise Easy CD-DA Extractor suffit juste de déplacer le .cue dans la zone dédier et de faire comme ci on converti , pour moi ca marche nikel. _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum