|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293534
Annee : 2738
Mois : 2738
Jour : 81
3.22.79.165
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 00:54
Sujet du message: E. à demi blog-boulée
|
|
|
E. à demi blog-boulée
Dans le Val d'Oise, une collégienne a écopé vendredi soir d'une exclusion définitive assortie d'un sursis de un an • Une sanction en demi-teinte qui montre que l'école toujours démunie face aux blogs •
Par Ludovic BLECHER --->LIBE
http://www.liberation.fr/page.php?Article=308240
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 07:17
Sujet du message:
|
|
|
et elle l'a pas volée celle là!! c'est bien fait!! après tout on nous apprend quand même à respecter ses profs même si on ne les aime pas
elle n'était pas obligé de l'écrire sur le net non plus
qu'est ce qui lui faisat croire que personne ne le lirait? elle s'imaginait que ses profs étaient trop dépassés pour connaître ce qu'était qu'internet?
voilà mon coup de gueule est passé
ça fait du bien _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 08:51
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Alors que la charte de l'Internet censée en réglementer l'usage devait être diffusée par tous les établissements à la rentrée dernière, seuls 70% d'entre eux l'ont annexée au règlement intérieur . Le collège de Domont faisant partie des 30% qui ne se sont toujours pas règlementairement mis au Net. |
Une sanction aussi forte n'aurait pas dû avoir lieu puisque ce college n'etait pas reglementé sur le sujet!
De plus un blog , meme si il devient public du moment qu'il est sur le net , reste une page perso pour les jeunes.
je trouve tout ça un peu trop extreme , mais cela ne reste que mon avis.
Perso je ne sais meme pas comment on fait un blog , LoL
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Galaad
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 154 Localisation: Bientôt dans la tombe
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 09:07
Sujet du message: ???
|
|
|
Je suis d'accord avec titine, et je trouve que c'est n'importe quoi qu'il y est autant de procedure pour une betise pareille... tout les gamins se sont moqués de leur prof avec des caricatures etc, c pas pour ca qu'ils devaient passer devant un conseil disciplinaire... faut arreter de deconner 2 minutes _________________ "On se réjouit quand le soleil se lève, quand le soleil est au couchant, les hommes ne sentent pas pourtant que c'est leur propre vie qui s'en va."
Fan de Miaoumix
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 10:38
Sujet du message:
|
|
|
ouai, je trouve que la sanction est un peu forte, ya quand meme certaine limite, surtout qu'elle est au college, il suffisait juste d'une semaine d'exclusion et la suppresion du blog, et voila ...
enfin bref ( en amerique, elle aurai payé 2 000 000 € ^^ )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
|
c'est d'une connerie astronomique, dirais je...
cette prof devait effectivement etre telle qu'on la decrivait...
et frustree par deçu le marché...
domage que la tite soit si jeune, ella aurait su que pour se defouer, on pouvait le faire sur certains forum, et de façon anonyme...
tu vas dans un cyber ou meme depuis un pc de ton collège... et tu fais ta baffouille...
mais sans la signer cette fois, zoro, toujours avec un masque, noublions pas _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 13:46
Sujet du message:
|
|
|
euh... je ne voulais pas dire que la sanction était juste!!
il est vrai qu'elle est extrêmement abusive d'ailleurs
en fait il faut quand même bien avouer qu'internet c'est public et qu'elle a du nommer son professeur pour obtenir une telle sanction
si ça avait été anonyme ça serait passé inaperçu
il est fort possible que cette prof méritait ce qu'elle a eu
moi même n'était pas un tendre avec eux et Dieu sait que des profs débiles il y en a
la seul chose que je n'admets pas c'est de l'avoir fait savoir publiquement au vu de nombruex "spectateurs" car les blogs sont vus de beaucoup de personnes
enfin bon, ça la regarde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 08:01
Sujet du message:
|
|
|
enfin...
je parle, mais je n'ai pas lu le blog...
mais si sa seule betise c'est d'avoir dit " je hais cette sale prof de mer**" j'ai dit bien pire, et, comme le dit mouton, certains prof en etaient dignes... "
la profession n'en contiens ni plus ni moins que les autres proffessions...
le capes ou capet te cultive certe plus que le cap de boucher ou que le plombier, mais ne te rend pas plus intelligent; et les profs ' entre autres professions plus "intellectuelle " ne rechignent pas a le demontrer...
c comme ça...
apres, bon, bin, je me tais car je n'ai rien lu de plus sur l'affaire...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|