|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279532
Annee : 124454
Mois : 3367
Jour : 720
3.128.198.191
|
Auteur |
Message |
yoye
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:52
Sujet du message: avertissement de c i
|
|
|
]salut a vous .je suis sur echanblart avec les pettites fleches vertes donc la tout va bien . je men vais 2 jours et a la grosse surprises . je recois mail de club internet qui me dit je dl des videos ou de lodio et quil fot que je cesse sinon il porterons plaintes .Alors je doit je faire??? je vous pris de bien vouloir maider
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:39
Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenu sur zenzone
Un seul conseil => coupe ta mule quelques temps et vite , pas d'autres soluces desolée
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
yoye
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 12:08
Sujet du message:
|
|
|
ok mais pour une periode de un mois ou combien ? est ce une mauvaise config ou bien est ce normal quil le voie ? MERCI titine , je lavais deja stoper . doi je changer de FAI ??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 13:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut oui coupe ta mule un peu sinon y a quelque post qui peuvent t'aidé:
http://archive.e-zenzone.net/topic8596.html
http://archive.e-zenzone.net/topic8882.html
voila j'esperd que sa va t'aidé ++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
|
yoye a écrit: | ok mais pour une periode de un mois ou combien ? est ce une mauvaise config ou bien est ce normal quil le voie ? MERCI titine , je lavais deja stoper . doi je changer de FAI ?? |
Changer de FAI ne servirait a rien , sauf que certain sont moins stricts.
ils voyent tous que tu telecharges mais pas ce que tu telecharges , si ils le savent c'est qu'ils en ont ete averti.
Laisses ta mule eteinte un mois environ et proteges toi avec la liste d'IPFilter que tu trouveras ici => http://archive.e-zenzone.net/topic1248.html
@++
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|