|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293643
Annee : 2847
Mois : 2847
Jour : 190
18.219.112.243
|
|
la parano ou le discernement! |
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:54
Sujet du message: la parano ou le discernement!
|
|
|
Vous avez peut-être vu des reportages sur la vente de contrefaçons à la frontière italienne. En national ou en local, les médias,décrivent les risques de l'achat de faux!
Ce matin ,dans notre "NICE MATIN"--->gros titre.
VINTIMILLE : 3300 EUROS D'AMENDE PAR ACHAT D'OBJET CONTREFAIT
en lisant les ptites lignes plus bas "3" personnes se sont fait attrapé dont une danoise (amende de 10 000 euros !!!!!)
Alors peur du gendarme, du douanier du carabinieri ?????
Que néni ! J'y étais hier . des centaines de sénégalais ,quelques asiatiques s'écartaient de quelques mètres à l'approche d'un policier (pectoraux bombés, lunettes noires..) inquiets un tout petit peu (petipeti)
et se réinstallaient dans les secondes suivant son départ.
En ce qui concerne les acheteurs, je suis rentré dans un train plein à craquer de frontaliers, de touristes, et même de monégasques qui avaient l'air massefric!
qui n'avait pas sa fausse montre, casquette,tee shirt,sac,jean,montre,stylo,chaussures....... je n'ai pas vu!!
Mon wwagon c'était un musée de l'objet de luxe versin toc!
Absurde, tout ça! en plus ,il parait que ça se trouve en ITALIE.....Mais à NICE ,il y a un marché ouvert où on trouve la même chose (certes moins de choix et plus cher), c'est aussi à côté d'une cité (là, c'est ptetre les flics qui flippent!!!Je n'imagine pas en voir un jouer au malin.
Quelle hypocrisie!!
Au fait, ça ne vous rappelle rien .Allumer quelques uns pour faire peur à tout le monde .
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|