Posté le: Sam Juil 02, 2005 14:16 Sujet du message: Prob avec 7 sins : les 7 peches capitaux
Salut tout le monde ^^
G chopper 7 sins aujourd'hui et g bcp de mal a l'install comme y'a une nouvelle protection safedick g telecharger une mini image apres avoir installer le jeu ensuite g fait ce qui est di dans le fichier puis apres avoir galère pour trouver une clef cd il me dit que mon disque [miniimage] est endomagé
QQ'un aurai une solution ?
ps : je sais pas si c bien la qui faud que je post mais je vois pas ou le mettre dsl si c pas au bonne endroit ... _________________
Heub "MaDsiMus" Sikao
Le fonctionnement du virus est d adapté son environnement a lui-meme ...
Que fait l etre humain deja ?
Posté le: Sam Juil 02, 2005 14:41 Sujet du message:
ben en faite j'ai telechargé le jeux "7 sins" et en faite y'a une protection sur le CD (une protection safedisk) qui oblige donc a avoir soit le vrai cd soit une image du vrai cd, j'ai reussi a trouvé cette image a l'emulé dans daemon tools ensuite j'ai débrancher mon vrai lecteur de cd (car cette @%$!# de protection l'oblige) la il reconnais mon image, me demande une clef CD, je rentre donc cette clef mais a l'activation il me di que mon image n'est pas valide et donc ne lance pas le jeu :'(
Donc je crois qu'il me faudrai en faite une autre image ou miniimage du jeu ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum