|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287756
Annee : 132678
Mois : 6646
Jour : 352
18.225.72.181
|
|
Download risible sur emule... |
|
|
Auteur |
Message |
space
Touriste
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 00:11
Sujet du message: Download risible sur emule...
|
|
|
Bonsoir à tous, j'ai un enorme probleme avec la mule...
En effet, mes taux de download sont extremement bas alors que j'ai l'ADSL max de Free avec la Freebox à 5000/256...
Et pourtant en moyenne je telecharge à 5Ko/s et generalement pas plus... ou très rarement...
J'ai lu vos topics et j'ai mis les reglages suivants:
Reception: 625 Ko/s > Limite: 625
Emission: 32Ko/s > Limite: 20
TCP: 7561
UDP: 7571
Limite Forte: 466
Connection Max: 745
Mon firewall est: Sygate Personnal et quand je fais le test des ports tout est OK.
Mon antivirus est Avast! 4
Je suis desesperé, que faire?
Merci beaucoup d'avance!
:red: _________________ Emule c bien, quand ca marche !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:01
Sujet du message:
|
|
|
tu es en low ID ?
est ce que tu n'as pas déja un firewall sur ton modem est dans ce cas pas besoin de sygate ?
les fichiers DL avec ta mule ont ils beaucoup de source ? ca peut venir aussi de la
sinon ca fait combien de temp qu etu utilise cette config parce qu'il faut laisser tourner ta mule pour avoir de bon résultats
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Surfman
Apprenti
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Voiron, Isère (38), France
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que ton problème vient de ton firewall, même si tu es en high id il ne faut pas se leurer, un firewall ralenti vachement la bande passante, je te conseillerais d'utiliser celui de windows sp2, je l'utilise depuis toujours, avec ma freebox dégrouper, j'ai jamais choper un virus ni trojan...
question antivirus, je haie avast, préference pour Kaspersky !
sinon, moi pour telecharger un peu plus vite, je mes l'upload a 30, je ne limite pas la reception et sinon j'ai remarquer qu'il faut préferer utiliser le system de crédit pawcio que les autres... (jai fais des tests c le seul avec qui j'arrive à dl à plus de 30ko par fichier)
Salut.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|