|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287810
Annee : 132732
Mois : 6700
Jour : 406
18.188.130.151
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:22
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut etnikkoenig
j'ai egalement la 0.46a et je n'ai aucun problemes avec ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:36
Sujet du message:
|
|
|
Kikou titine !
etnikkoenig a écrit: | qui ne sont donc pas opérationnelles a 100% sur toutes les configs |
Il y a maintenant quelque temps, j'avais mis a jour ma mule avec une version "a", et j'avais le meme probleme. Des qu'Emule était lancée, je ne pouvait rien faire d'autre, mon pc ramait énormément.
Donc sait on jamais, peut etre qu'en essayant une version plus ancienne, ca résoudra son probleme.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:00
Sujet du message:
|
|
|
c'est sûr , qui ne tente rien ...........
|
|
|
Auteur |
Message |
Peppetmaster51
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Coucou chocolatgc, j'ai eu à peu près le meme probleme que toi et je te conseille de diviser par 2 les valeurs que tu as mis dans limite forte et connexion max. Voila avec ça sa devré peu etre marché j'ai mis un moment à trouver le probleme moi aussi mais maintenant c'est nikel !!!!
Allez A+ et bon partage _________________ Je voudrai un petit Ricard dans un verre a ballon
|
|
|
Auteur |
Message |
chocolatgc
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 08:47
Sujet du message:
|
|
|
Avant tout, merci à tous pour votre aide.
Malgré tous vos efforts, mon problème perssiste, je vais donc me retourner vers mon FAI (Télé 2), pour lui demander de bien vérifier ma connexion. Je vais évidemment éviter le sujet Emule ...
Encore merci à tous. Je continu mes recherches
A+
Chocolat ..
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 09:10
Sujet du message:
|
|
|
salut
Oki et tiens nous au courant ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
chocolatgc
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 09:30
Sujet du message:
|
|
|
Que pensez vous de cette idée,
désactivé la limite des connections TCP sur XP SP 2
Je pense que cela peut-être "une" solution, en plus du patch précédement nommé
Merci de m'expliquer comment faire
Chocolat ..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
|
Salut
J'ai retrouvé le lien pour DL le patch => le Voila (.zip)
tu peux egalemen ajouter un clé dans le registre (perso je n'y ai pas vu de grande difference mais je n'avais pas de reel problemes)
Demarer =>Executer => regedit
Vas sur la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters,
=> ajoutes une valeur DWord =>TcpNumConnections,
=> clic droit et donnes lui une valeur au formatHexadécimal FFFFFE, qui correspond donc à 16.777.214 connexions.
Testes tu verras bien si ça resoud ton probleme ^^
@++
Derniere chose pour confirmer mes dire :
Citation: | En voulant utiliser eMule, un message a indiqué « EventID 4226 - TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre simultané de tentatives de connexions TCP ».
Pour fonctionner, eMule nécessite en effet de pouvoir se connecter à un grand nombre d’ordinateurs.
Une personne de Microsoft aurait répondu qu’il s’agissait d’une nouvelle fonctionnalité de sécurité destinée à réduire la menace d’attaques comme celles de Blaster ou Sasser, qui se propagent en ouvrant un grand nombre de connexion vers des adresses générées aléatoirement.
« Si cette fonctionnalité avait été activée avant, Sasser aurait mis beaucoup plus de temps à se répandre. »
« Il s’agit d’une nouveauté du SP2 et nous essayons de la faire fonctionner au mieux pour que cela n’interfère pas avec l’utilisation normale du système ou les applications légitimes, et que cela ralentisse effectivement les virus. »
On ne sait pas pour l’instant s’il y aura un moyen aisé de contourner cette limite.
Source : Warp2Search
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dudumomo
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 14:57
Sujet du message:
|
|
|
J'ai le SP2 et je n'ai aucun probleme avec emule, mais j'utilise la 0.45b! donc je ne suis pas sur que cela vien de la version, peut etre que sa up trop! En 56k, ct impossible d'afficher une page web, une version faite par un pote( no up) m'a permis de surfer en meme temps, je pense donc plus que cela vien de la connection, est tu sur de tes valeurs??? as tu fait testé ta vitesse??? Je pense plutot que tu devrai diminuer tes reglages en up! _________________ La violence est le premier refuge de l'incompétance !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chocolatgc
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 20:11
Sujet du message:
|
|
|
pour continuer mes recherches, j'ai validé l'option affichage du surplus de la bande passante, et devinez quoi ! j' suis en permanance avec ce genre de résultat :
En emission 4.6(0.2)
En réception 2.5 (1.2)
Qu'est ce que cela veux bien dire, car si je vais la somme des deux, je suis loin des limites fixée dans la paramétrage de la connexion sur emule
Merci
Chocolat
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chocolatgc
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 15:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut à Tous
J'ai donc eu confirmation que ma connexion télé2 est opérationnelle. Télé2 à effectué des tests et mon contacté pour me dire que ma ligne fonctionne bien. Effectivement je n'ai ruen à leurs reprocher, car tous les autres logiciel fonctionnent très bien, sauf Emule.
Dès que je le lance, toute ma connexion internet est boquée pour/par lui, et je ne peux même pas télécharger une failli Pub.
Je pense donc tout stopper en attendant de nouvelle version Emule, je suis en 0.46b
Merci à tous pour votre aide, s'il vous reste des idées, je suis preneur
A+
Chocolat ..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 13:52
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour tt le monde , alors chocolatgc, je vais te lancer d'autres pistes et on verra si ça passe mieux.
-Tout d'abord, je te conseil de ne pas rentrer une config équivalent à ta connection, choisis une config 1024 ou 512 et non pas 2048 qui est ta connection max. D'autant que plus tu dl plus on te repère facilement .
-Vas voir là pour ta connection exacte, pas de mule en route ni d'autres programmes qui mange ta connection.
-Tester ta connection :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
-Ensuite tu charger un logiciel qui s'appelle TCPOptimizer : http://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe
-Tu le charges et tu l'installes ou tu veux, ensuite il s'exécute si double clic dessus, tu rentres ta connection (2048) dans "general settings" et tu clic sur optimal settings en bas. Il te demande de rebooter (attention ferme tous tes programmes avant!).
-Une fois redémarré, connecte-toi et réessaie ta connection de nouveau (voir plus haut).
-Ensuite tu peux demander à ta mémoire de libérer les DLL qui ne servent à rien ==> http://www.zebulon.fr/astuces/tip53-0/Supprimer-les-DLL-de-la-memoire.html
-Tu doubles-clic sur le carré bleu en bas et réponds oui, ce truc force windows à vider un peu sa mémoire des choses qui ne servent pas ( j'ai testé et ça marche pas de soucis ).
Reviens-nous chocolatgc, on va pas te manger...quoique!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chocolatgc
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 19:55
Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous
C'EST BON ENFIN. Suite à mon changement de débit ADSL, de 512 K à 2Mega, ma connexion internet était extrêmement lente. J'avais à tord accusé EMULE. En fait après avoir chercher et encore chercher, j'ai renoncé à l'aide débile de télé2 qui voulait me faire formater mon DD (il sont vraiment incapable chez eux...), j'ai tou simplement fait une mise à jour de mon pilote de modem BeWan ADSL, et comme par magie, débit à fond en émission comme en réception, mesure et test Ok, Emule tourne à plein.
Je voudrai donc vous remercier et m'excusez pour vous avoir fait travaillé pour rien.
Encore merci à tous
Chocolat ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 20:18
Sujet du message:
|
|
|
On aide avec plaisir chocolatgc
contente que ton probleme soit resolu ^^
@++ pour de nouvelles aventures lol
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|