|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279662
Annee : 124584
Mois : 3497
Jour : 850
3.12.152.6
|
|
Google Earth disponible en libre téléchargement |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 11:06
Sujet du message: Google Earth disponible en libre téléchargement
|
|
|
Le logiciel Earth édité par le moteur Google est disponible en version gratuite (version 3.0.0336, beta). Il permet de naviguer au fil des images satellites tout autour de la planète. "[Le logiciel] permet aux utilisateurs de voler de vues de l'espace vers le niveau du sol pour retrouver des informations géographiques et explorer des lieux à travers le monde" explique brièvement les garagistes du moteur.
Exploitant les différentes bases utilisés déjà par les autres fonctionnalités, Google Local en tête, Earth permet de rechercher commerces et autres services (restaurants, hôtels) , de calculer des itinéraires à l'instar de Maps, de placer des sortes de favoris dans vos déplacements, etc. En outre, les bâtiments de certaines villes US ont été modélisés pour un affichage 3D. Parler de modélisation est un peu fort puisque en guise d'immeubles, de gros blocs gris parsèmeront la ville en question. On aime ou pas.
Joignant le plus ou moins utile au moins agréable, Google présente outre la version gratuite, deux versions payantes, baptisée Earth Plus et Earth Pro. Proposées respectivement à 20 et 400 dollars, elles permettent d'exporter les images en moyenne ou haute résolutions, d'ajouter des modules, etc. Les tarifs s'entendent pour une suscription annuelle à renouveler chaque année... Payante ou gratuite, la version désirée se télécharge sur cette page.
Le logiciel ne tourne que sur Windows 2000, Windows XP avec P3 500MHz minimum, 128Mo de RAM, une carte 3D avec 16Mo de ram et une connexion Internet d'au moins 128 kbps. Notons que le logiciel tourne via Directx ou OpenGL et qu'une version Mac serait en préparation. Microsoft prévoirait lui aussi de développer un service similaire, mis dans les bacs à la fin de l'année. Rappelons enfin dans le même domaine, l'existence de Nasa World Wind, lui totalement gratuit (quelques samples).
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 11:15
Sujet du message:
|
|
|
http://worldwind.arc.nasa.gov/
le lien pour nasa world wind
j ai testé c est enorme..........
meme si ils ont fait la part belle aux USA
charité bien ordonné................ _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 22:33
Sujet du message:
|
|
|
savez vous ce qu'apporte la version pro par rapport a celle là ?
on la trouve sur emule, mais par contre toutes les clés ont l'air d'etre des attrapes couillons...
si vous avez un lien pour une version pro... maintenant que je l'ai telechargé...
merci d'avance _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 23:07
Sujet du message:
|
|
|
perso je savais même pas qu'il y avait une version pro
va falloir que je cherche tous ça
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 00:35
Sujet du message:
|
|
|
A l'epoque j'avais souscris la license a une vingtaine d'euros, et je n'ai noté aucunes differences particulieres (sauf des reglages plus pointus) mais pas une meilleure image comme on pourrait se l'imaginer. La version super mega cher par contre j'en sais rien.
Aurait on un pro de GE ? _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|